Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 6FX
Photos
1/48
Alesis Multimix 6FX

Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Preamp micro

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 2 420 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preamp micro
Ma question est simple je pense mais je sais pas comment le mettre en oeuvre.Je souhaite utiliser la multimix comme pream de micro jusque la sa marche je parle dans le micro et je m'entend.Maintenant je veux utiliser le vocoder de mon synthé et je ne sais pas comment faire le branchement sans a avoir a changer ma configuration( multimix branché sur carte son) il faut que je relie la table a l'entre ext in de mon synthé.Est ce possible sans a avoir chambouller mon tit home studio :?: :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tes branchements semblent corrects.

Par contre il me vient une idée subite: sur la tranche utilisée par ton micro, dans la section "aux", sous le bouton rotatif, il y a un petit poussoir "eff/aux" qui permet de selectionner les effets internes ou ceux qui proviennent de "aux return".
- enfoncé, il récupère le signal externe
- non enfoncé, il applique les effets de la table

L'as-tu essayé?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12
Et bein non , et je suis bien bête des fois parce que je l'ai fait sur les autres tranches , je viens donc de comprendre le principe des tranches , trop nul le gars :oops: :D:
Je ne peux pas le tester maintenant mais dès que c'est fait je donne des nouvelles , merci encore pour ton aide. :D:
13
Ca roule :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

14
Bon sa marche mais c'est le vocoder du synthé qui est pas top du tout pas a la hauteur du reste de ma machine en tout cas mais cà c'est une autre histoire.
Merci newjazz pour ton cours particulié j'ai appris des choses sur ma table . :D:
15
C'est cool que ça marche :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!