Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Multimix 8FX
Photos
1/38
Alesis Multimix 8FX

Console analogique de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Problème alesis multimix

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème alesis multimix
Lors d'un concert j'ai utilisé ma petite table pour sonoriser ma batterie et depuis la première entrée fait un bruit pas possible et plus un son ne sort de la bête ! les autres tranches ... pas de problème !
est ce que mon préamp est mort ? que faire ?
je crains que ma table ne soit plus sous garantie... je vai en avoir pour cher vous croyez ?
merci de vos réponses ! :((
Afficher le sujet de la discussion
11
En y repensant le chanteur a eu un problème avec son micro on a effectué un test sur ma table ....
il se peut que son cable soit endommagé... :?:
effectivement j'ai l'habitude de brancher un sm57 en même temps que des micros statiques !
mais il me semble que si on allume l'alim phantom elle est active sur toutes les entrées, on ne peut pas en sélectionner une en particulier !
quant au remplacement de transistors... :oops: je n'y connais vraiment rien en electronique dois je m'adresser à un magasin de sono ou plutôt un réparateur en électronique ?
merci de vos conseils !
12
Adresse toi a un reparateur ou magasin pour retour en sav chez les gens d'ALGAM ( audia) l'importateur, eux connaissent bien ce problème

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",