Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GL2400
Photos
1/34
Allen & Heath GL2400

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GL2400

Sujet Midas venice VS allen and heath gl 24000

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 7 296 vues
  • 14 followers
1 Midas venice VS allen and heath gl 24000
Bonjour

quelle sont les différences entre la midas venice et la allen and heath gl 2400?

Est ce que les consoles se valent?

musicalement

toma
Afficher le premier post
21
Ah oui j'oubliais aussi :

Citation : Pas d'inverseur de phase, Pas de Pad, le 48V est chiant comme la mort à aller allumer, et le routage est tout de même douteux (sur 6 Aux, les deux du milieu pour les effets, et les autres pour les retours, hummmm ça c'est fun)


Les 2 aux pour les effets sont au dessus !!!(ceux en vert) et non pas au milieu.
Www.showconcept.fr
22

Citation : Les 2 aux pour les effets sont au dessus !!!(ceux en vert) et non pas au milieu.



oupsss j'ai du en effet dire une betise, mais c'est le souvenir que j'en avais. Peut-être y avait-il plusieurs versions?

La vénice n'est pas inférieure à la GL au niveau son au est d'accord, mais au niveau utilisation c'est ce que je pense. Pour ma part je ne peux bosser sans inverseur de phase =) et sans pad. après tout dépend de vos utilisations. Mais si vous avez besoin de faire des Top & Bot, ou si vous avez une batterie, une basse, des stand de percu sans Inverseur de phase et sans Pad on se retrouve bien bête je trouve. Après c'est aussi une histoire de méthode de travail.

Sans vouloir faire le kéké, je travail (accueillie, tourne,...) sur des produits bien plus chères donc c'est pas une histoire de flinguer tout ce qui est chère, mais simplement dire que je la trouve chère pour ce qu'elle offre.
Tout en disant, à mon gout, pas de conneries (hormis pour les aux ou mes souvenirs m'ont eu ) donc après au mr de faire le trie et de prendre du recul, on est sur un forum donc à ne jamais prendre pour être la vérité vrai.

Pour l'occass la question n'était pas la en effet, mais je pense qu'il est important de dire à ce mr qu'il trouvera des produits beaucoup plus intéressant au même prix non? Puis niveau fiche technique une K2, série Two, M3000,... sera beaucoup plus facilement accepté qu'une GL2400 ou une Venice =)
Shit in / shit out