Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath GS3V 24/8/4
Photos
1/16
Allen & Heath GS3V 24/8/4

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série GS3

Insert jack gold

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Insert jack gold
Salut, pour ceux qui possèdent toujours cette table, en ce moment une série de Neutrick jack gold sont enfin sur le marché et parfaitement adaptable sur cette console. Je transmets l'info si certain ont des problèmes de micro coupure dû au jack insert fatigué. Comme les pins à souder ne sont pas du standard vaut mieux en profiter de remettre à neuf ces parties. Car si vous essayez avec d'autres série ensuite vous ne pourrez plus réinstaller la tranche normalement.

5110093.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention au plaqué or: c'est souvent fait pour attirer le grand public. Si la couche d'or est trop fine, ce qui est fréquent, ça n'empêche pas l'oxydation. La plupart du matériel haut de gamme et pro que j'ai pu utiliser a des connecteurs nickelés. Par contre ce sont des connecteurs de marques réputées (Neutrik, Switchcraft...). La qualité mécanique du connecteur est bien plus importante que le revêtement.

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 10:03:54 ]

12
Exact Nick attention ça va pas le faire si c'est pour faire des connections (enlever et remettre sans arrêt) mais pour du fixe ou des inserts non utilisés car tout va sur des patch avant, c'est pas du Ghielmetti mais ça va très bien !!!