Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2022 à 14:53:50Insert jack gold
Salut, pour ceux qui possèdent toujours cette table, en ce moment une série de Neutrick jack gold sont enfin sur le marché et parfaitement adaptable sur cette console. Je transmets l'info si certain ont des problèmes de micro coupure dû au jack insert fatigué. Comme les pins à souder ne sont pas du standard vaut mieux en profiter de remettre à neuf ces parties. Car si vous essayez avec d'autres série ensuite vous ne pourrez plus réinstaller la tranche normalement.
Attention au plaqué or: c'est souvent fait pour attirer le grand public. Si la couche d'or est trop fine, ce qui est fréquent, ça n'empêche pas l'oxydation. La plupart du matériel haut de gamme et pro que j'ai pu utiliser a des connecteurs nickelés. Par contre ce sont des connecteurs de marques réputées (Neutrik, Switchcraft...). La qualité mécanique du connecteur est bien plus importante que le revêtement.
1
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 10:03:54 ]
Dj Dip
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 09/02/2023 à 13:10:39
Exact Nick attention ça va pas le faire si c'est pour faire des connections (enlever et remettre sans arrêt) mais pour du fixe ou des inserts non utilisés car tout va sur des patch avant, c'est pas du Ghielmetti mais ça va très bien !!!