Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath WZ3 16:2 DX
(8)
Déposer un avis
Où acheter WZ3 16:2 DX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pleins de questions....

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 6 573 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pleins de questions....
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter cette console et je me pose pas mal de questions...

Je vois que aux 5 et aux 6 sont pour les effets internes. J'ai bien compris qu'apparement, on peut supprimer avec un cavalier aux 5 et 6 pour les utiliser comme de vrai aux....

Questions :

1- Est-ce que l'on peut utiliser seulement aux5 comme les autres aux 1 à 4 et utiliser aux6 avec l'effet intégré ou alors est-ce que aux5 et aux6 sont condannés dès l'instant ou on utilise l'effet interne ?

2- Si on utilise pas l'effet interne, comment peut-on entrer un effet externe ? Est-ce que cela peut ce faire par ST1 et ST2 et dans ce cas, on utilise quoi pour commander le signal toujours aux 5 ou 6 ?

3- Est-il possible de réinjecter les effets internes ou externes dans les retours de scène (donc, de renvoyer l'effet sur soit une voie qui repart sur aux 1 à 4 ou alors, via un potar à part ???) ????

4- Je vois à coté du fader "M" à droite qu'il est écrit "aux6", c'est quoi ça ??? Ce fader ne sert à quoi au juste ? C'est une sortie supplémentaire, ça peut alimenter un sub, autre ????

Merci pour les infos,

Musicalement,

Zikos.

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 16:51:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
Bonjour à tous,

Je pense vendre la mienne d'ici un mois (le temps de me retrouver autre chose en 20 / 24 pistes).

Elle sera à vendre avec le rack Thomann.

Photos possibles sur demande. Si ça vous intéresse, faites moi signe !
27
Alors du coup, avez-vous passé vos aux en post-eq ? Est ce mieux pour les zicos ? Utilisez vous par ailleurs des eq pour chaque retour ?
Merci à tous.
28
Salut,

Perso, j'ai passé en post eq les aux pré, et je n'ai pas d'équalo pour chaque retour.
Et pour le moment ça me va bien.