03 Juillet 2009 à 16:33 (modifié le 03 Juillet 2009 à 16:51)Pleins de questions....
Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter cette console et je me pose pas mal de questions...
Je vois que aux 5 et aux 6 sont pour les effets internes. J'ai bien compris qu'apparement, on peut supprimer avec un cavalier aux 5 et 6 pour les utiliser comme de vrai aux....
Questions :
1- Est-ce que l'on peut utiliser seulement aux5 comme les autres aux 1 à 4 et utiliser aux6 avec l'effet intégré ou alors est-ce que aux5 et aux6 sont condannés dès l'instant ou on utilise l'effet interne ?
2- Si on utilise pas l'effet interne, comment peut-on entrer un effet externe ? Est-ce que cela peut ce faire par ST1 et ST2 et dans ce cas, on utilise quoi pour commander le signal toujours aux 5 ou 6 ?
3- Est-il possible de réinjecter les effets internes ou externes dans les retours de scène (donc, de renvoyer l'effet sur soit une voie qui repart sur aux 1 à 4 ou alors, via un potar à part ???) ????
4- Je vois à coté du fader "M" à droite qu'il est écrit "aux6", c'est quoi ça ??? Ce fader ne sert à quoi au juste ? C'est une sortie supplémentaire, ça peut alimenter un sub, autre ????