Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath WZ3 16:2 DX
Photos
1/507
Allen & Heath WZ3 16:2 DX

Console analogique de la marque Allen & Heath appartenant à la série Wizard

Sujet configurer les directs out en pre fader

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
1 configurer les directs out en pre fader
Bonjour,

Je viens chercher un peu d'aide car j’essaie de configurer mon Allen & Heath 12:2 DX avec les directs Out en pre fader pour bénéficier de mes réglages en enregistrement multipiste.

Mais voila je croyais que ça allait être simple mais je galère comme je m'y attendais. J'ai trouvé le bon endroit sur le shema de la doc mais je trouve seulement des petites tiges en metal au lieu du cavalier en plastique traditionnel. ( voir la photo ici > https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=459912IMG20160528131703.jpg )
Il y a bien un deuxiéme emplacement a côté donc je pense que l'endroit est bon mais je n'arrive pas a sortir les tiges, j'ai l'impression qu'elles sont soudées.

J'ai forcé un peu en les attrapant avec une pince mais je les tords donc j'ai arrêté de peur de les casser ... on voit qu'elle est un peu tordu sur la photo.

Voila si quelqu'un l'a déjà fait ou s'y connait un peu mieux je veux bien un peu d'aide !

Merci d'avance,

Loly
2
Bon j'ai réussi a choper la notice en anglais car la version française est très succincte sur le sujet.

Apparemment il y a bien de vrais cavaliers en plastique avec des lettres pour se repérer au dessus de chaque tranches mais pas moyen de les trouver, soit j'ai de la merde dans les yeux soit ma table acheté d'occase à été modifiée...
3
Alors ? personne :(

Bon je crois que je déclare forfait, je mets quelques photos pour voir si quelqu'un se souviens de l'emplacement des jumpers. On voit bien ou ils doivent se trouver sur la notice ! mais rien sur la mienne.


image.php

image.php

image.php

image.php
4
Bon apparemment je me suis pris la tête pour rien car les direct out sont configuré par défaut en post fader ils prennent en compte l'égalisation et le niveau du fader donc c'est bon ! :)
Je ne saurais jamais ou sont ces cavaliers et tampis !
5

Salut, 

Pour ma part j'ai modifié la configuration des jumpers il y a quelques mois, sans problème, ils étaient bien à l'emplacement indiqué. 

Attention, ces jumpers sont apparus sur les séries WZ3, si tu as une version précédente c'est normal qu'ils n'y soient pas.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 16:24:42 ]

6
Oui effectivement tu as raison j'ai une WZ 12:2 DX, ce doit être les premières versions mais le mode d'emploi ici > http://www.audiopole.fr/docs/wz12-16-2dx-mode-d-_051128090237.pdf prête a confusion car il indique que l'on peut le faire. (voir avant dernière page)
Seulement je pense qu'il s'agit d'un manuel valable pour toutes les séries mix wizard du coup certaines options n'était pas valable pour les premières, c'est assez bizarre et mal foutu ce mode d'emploi...
C'est étonnant de Allen & Heath

Quoiqu'il en soit les directs out sont configuré post fader par défaut sur ma table donc c'est ce que je voulais, pouvoir bénéficier de mon equa et du fader pour mon mix :) c'est cool. Je l'ai ouvert pour rien ça m'a permis de la nettoyer un peu ... ;)