Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk MX8000
Photos
1/309
Behringer Eurodesk MX8000

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Les auxMX 8000

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les auxMX 8000
Je voudrais mettre 4 ligne de retour et par exemple une reverb sur 5 et un delay sur 6 comment je gere ca?
merci
2
Je ne comprend pas pourquoi tu veut prender 4 des aux pour des lignes de retours mais de toute facon, tu ne peut pas. Seulement 4 effect en meme temps.

Le bouton SHIFT a coté du 3 et 4 signifie que tu prend 5 et 6 mais tu perd le 3 et 4
3
Ca m'interesse aussi.

Aucun autres moyen de bidouiller pour avoir 4 aux en retours scene et pouvoir inserer des effets

On voudrait utilisé cette table pour sonoriser des groupes.

Merci
4
T'as toujours la possibilité d'affecter tes pistes à des sous groupes et mettre en insert dans le sous groupes tes effets. Ensuite tu routes tes sorties sous groupes (par jacks externes) vers des entrées lignes inutiltisées de ta table (25à48), que tu affectes à tes départs effets :?!: sans jamais les affectées aux mêmes sous groupes dont elles proviennent.
Simple, Non ? :fou:
5
J'ai oublier de préciser que comme ça tu as 4 départs retour de scène (pré ou post au choix) et tu peux règler la quantité d'effet que tu désires par tes sous- groupe. La seule limitation est que tu ne peux pas règler le ratio effet/dry pour chaque source routée vers le sous groupe. Est-ce clair ?. :shootme:
A mon avis pour une réverb ou écho ça ira très bien comme config, par contre si tu veux compresser différemment la batterie de la basse ou des voix ça t'obligera à envoyer plusieur fois la sortie de ton sous groupe (y'en à trois dispo) à trois entrées lignes différentes auxquelles tu mettras en insert un compresseur réglé différemment. On atteint un peu l'usine à gaz :nawak:
6
J'ai testé ca marche bien comme cela.

Merci monsieur.

Mais comme tu le dis ca donne un peu a la tronche tout ca, mais au moins j'ai mes 4 aux et mes effets.

Encore merci !!
7
A ton service, j'ai pas mal potassé les différentes possibilité de cette table et j'avoue qu'elle a des possibilité de routing vraiment impressionante, à condition de se creuser un peu la tête. Y'a pas de matrice mais avec quelques jack et un cerveau, on en fait ce que l'on veut de cette super table.
8
Après 2 presta( soirée punk rock 4 groupes et une sono pour orchestre bal ) je peux dire qu'on est plus que satisfait et les musicos aux anges impressionnés par la qualité de sonorisation. A notre écoute ? à notre matos ? au 2 ? En tout cas cette table est magnifique et répond pour l'instant au besoin que l'on recherchait.

Merci pour guiloux666, ton aide m'a été précieuse.
9

Je déterre ce sujet pour proposer une autre solution au problème de lasaucepepere

Tu peux te servir du Mix-B comme d'un auxiliaire stéréo (aux 7 et 8) supplémentaire

Tu gardes ainsi tes 4 aux pour tes retours et tu utilises le mix-B comme départ vers ton multi-effet

Par contre ca ne marche pas pour bien pour 2 effets puisque c'est le PAN du mix-B qui fait office de balance entre l'aux7 et l'aux8