Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO
Photos
1/62
Behringer Eurodesk SL3242FX-PRO

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurodesk

Sujet Est-ce qu'elle a des sorties directes?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 006 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Est-ce qu'elle a des sorties directes?
Est-ce qu'elle a des sorties directes? Et aussi s'il y a des utilisateurs de cette tab' sur AF, vous en pensez quoi? Bon son? Solide?
2
UP !!

Moi aussi ça m'interresse ! :???:
3
Pas de sorties directes su ce genre de table desolé..
Chez beringher c tres tres rare.....
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
4
C'est dommage

Merci por la réponse rapide :lol:
5
Humm... sortie directe ? Qu'entends tu précisement (désolé je suis pas un pro) ? Il y a le master, des bus et des retours. Mais je pense que tu parles peut être de retour direct, sans traitement par la table (parfaitement transparents) ? Dans ce cas, non.
6
Ouais c'est ça, tu rentres par exemple un micro en xlr en piste 1 et tu le ressorts en niveau ligne par la même piste; pratique si tu veux attaquer une autre table; en général il y'a autant de sortit direct qu'il y'a de piste.

En tout cas elle à l'air d'être pas mal cette table vu le prix (je pense bien rapport qualité/prix )
7

Citation : Pas de sorties directes su ce genre de table desolé..
Chez beringher c tres tres rare



euh c'est vrai que Behringer craignent :bravo:

mais les direct out existent bien sur certaines de leur console!!! eh oui, donc à vérifier pour ce modèle directement sur le site...
a Fishman: on va pas le faire pour toi qd même :clin:
8

Citation : a Fishman: on va pas le faire pour toi qd même




Bouh moi suis une grosse feignasse



Ok ok j'vais aller sur leur site :fleche:
9
Pas de sorties directes, n'empêche qu'à ce prix là, cette table est imbattable ! Je la conseille.
10
Moi je branche la carte son au départ d'effet insert.
Il suffit d'enfoncer le Jack "à moitié" et le son part à la fois dans la jack et à la fois directement dans la tranche.
Je ne sais pas si c'est très pro mais ça fonctionne bien pour moi.