Sujet de la discussionPosté le 24/04/2006 à 02:59:32Probleme de sortie casque et de Vu-metre
Problème sur SL3242.
Aujourd'hui, en pleine utilisation, la sortie casque et le Vu-mètre de la sortie général (MAIN) sont morts en même temps !
Plus aucun son sur la sortie casque (monitoring) et plus aucune LED en marche sur le Vu-mètre ! En revanche le Vu-mètre marche très bien pour les utilisations SOLO par exemple (pour faire les niveaux) et la sortie MAIN marche très bien (vers mon ampli de puissance et mes enceintes).
Un simple composant qui doit alimenter la sortie casque et le Vu-mètre a du lâcher ! Quelqu'un aurait eu ce genre de problème ??
Merci.
Bonjour à tous
j'utilise cette table depuis plus de 2 ans que je trimbale pratiquement chaque week end pour sonoriser de tout (rock, punk, blues, comédie musicale, théatre; jazz) conférences et j'en passe....)
je confirme que c'est excellent rapport qualité prix, couplée à un systeme de diffusion adéquat et performant.tous les artistes que j'ai accompagné ont totujours été surpris du rendu sonore ils avaient pourtant tous des apprioris sur de produit.
au niveau du moins :
Il lui faudrait 2 auxiliaires minimum en plus et des sortiés directes par tranches ce serais un plus non négigeable pour les circuits retours et l'enregistrement sur multipistes.
IL faudrait plusieurs potards de paramétrages des 2 DSP intégrés (release/time/gain/attack...) car un seul assure toutes ces focntions et il vaut mieux btancher un autre effet en "aux effet" pour affiner les réglages.
pour le reste je l'ai même utilisé plusieurs week end pour une comédie musicale avec 24 micros statiques et PZM en alim phantom ! et elle à pas pas bronché et encaissé sans "chauffer" .
d'autres ingé son sont quelques fois surpris de me voir utiliser cette petite behringer mais se rendent comptent qu'elle rend de bons services tout de même pour le peu qu'on l'utilise correctement.
C'est sur c'est pas une midas ou autres mais c'est pas le même budget. au niveau de ma structure on a préféré investir moins en console et pouvoir acquérir plus de périphériques (rack dynamique et effets, parc micros; equaliseur; DI, ampli crest, systeme retour...) quand tu as des subventions limitées et plafonnées t'as pas le choix. à bientôt salut à tous