Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Eurorack RX1602 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

RX1602 & Qualité ?

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 5 695 vues
  • 14 followers
RX1602 & Qualité ?
Bonjour
J'aimerai savoir si c'est comme les tables de mixage behringer qui "arrondisse" un peu le son voir même avec un peu de souffle ?
ou si le signal passe juste dedant sans être altéré.
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
@Ghislain2b
ta critique du RX1602 et ton remplacement de matériel me surprend beaucoup.
j'ai 4 RX depuis des années avec aucun problème, et en montant les niveaux au delà de 1 :clin:
par contre, j'ai eu des patchs Behringer que j'ai revendus rapidement : plusieurs problèmes de faux contacts.
là pour le coup, vraiment naze.
je les ai remplacés par des Samson, la qualité est tout autre.
comme déjà dit partout, il y a de très bons produits chez Behringer et d'autres qu'il faut éviter.
Citation de egrefin :
Ah bon, ils ont arrêté le RX1602 ? tu as eu l'info où ?
En tout cas, il est toujours au catalogue Behringer.

Non, c'est le RX1602 V2 qui est au catalogue. Il y a eu une petite période où ni l'ancien ni le nouveau modèle n'étaient disponibles.
Toujours très satisfait de mes rx également, même si le canal droit vumetre d'un de mes modèles (V1) a rendu l'âme, cela fait parti, amha, des top produits behri avec la bcr par exemple...
V2 à nouveau disponible chez Thomann ;)
https://www.thomann.fr/behringer_rx1602_v2.htm
Citation :
Non, c'est le RX1602 V2 qui est au catalogue

Précisons tout de même qu'il n'y a aucune difference entre les deux hormis les knobs... Après je ne les ai pas ouvert mais le terme V2 qui laisserai penser à un modèle évolué n'a pas sens ici...
Certes, mais il y a eu quelques semaines où la RX1602 n'était plus au catalogue ni disponible nulle part, et la RX1602 V2 n'était pas encore annoncée. C'est ça qui a causé quelques frayeurs ici.
Citation de egrefin :
V2 à nouveau disponible chez Thomann ;)
https://www.thomann.fr/behringer_rx1602_v2.htm

Il n'y en a déjà plus. :(

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre