Sujet de la discussionPosté le 24/01/2020 à 21:44:52Une V2? Et elle apporte quoi de mieux?
Vu sur le FB de Thotho... https://www.facebook.com/Thomannfrance/posts/2733083930106328
Le site de Berho ne dit rien qui pourrait laisser penser qu'il s'agisse d'une révision, et les photos n'indique aucune différence physique avec la V1...
Bref, je m'interroge.
Si au moins ils avait revu leur copie en ajoutant une vraie paire de SEND/RETURN pour enfin gérer la stéréo, j'aurais banqué direct, mais là, la MultiMix 8 Line d'Alesis semble encore rester le meilleur choix...
Bref, si vous avez des infos, n'hésitez pas.
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Une autre question, peut être idiote mais, on ne peut pas se servir de la sortie casque comme Send stéréo, l'entrée dans les IN d'un mult-ieffet stéréo puis d'envoyer les OUT du multi-effet dans des entrées ? 15 et 16 par exemple. Vue que la sortie casque est commutable Mon/FX Send To Phones, ca marcherait ?
Une autre question, peut être idiote mais, on ne peut pas se servir de la sortie casque comme Send stéréo, l'entrée dans les IN d'un mult-ieffet stéréo puis d'envoyer les OUT du multi-effet dans des entrées ? 15 et 16 par exemple. Vue que la sortie casque est commutable Mon/FX Send To Phones, ca marcherait ?
Perso je ne suis pas très enjoué par ce mixeur depuis que je l'ai.
Quand je rentre un signal provenant d'un synthé numérique ca va, en revanche les analogiques ramènent beaucoup de bruit (Malevolent et Drumbrute impact) et même en réduisant les gains au max, impossible de faire un enregistrement propre avec ce rx1602.
Je précise que j'utilise uniquement des câbles et connecteurs de qualité, Neutrik, Amphenol, câble Canaré et Cordial. Et des jacks TRS / XLR pour la jonction sortie mixeur vers ma carte audio.