Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1002FX
Photos
1/9
Behringer Eurorack UB1002FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Attention à ne pas exploser le casque

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Attention à ne pas exploser le casque
J'utilise un casque HPS5000 (Behringer donc) avec ma console :)

J'ai essayé de monter le PHONES CONTROL a fond... ben attention car on a l'impression que le casque va exploser tellement ca craque :bravo:

Ca me choque qu'il n'y a pas de protection :oo:
2

Citation : Ca me choque qu'il n'y a pas de protection

:non: Et les gens qui ont un casque à haute impedance, ou a faible rendement, ils font comment si tu limites le niveau de sortie ?

Le potar de niveau de casque, c'est justement fait pour régler le niveau d'écoute en fonction de ton casque (et de ta surdité :clin: ), t'as un casque à basse impédance, bah tu mets le potar volume casque pas fort. T'as un casque qui a une plus grande impédance, tu mets le potar plus haut pour avoir le meme voulume à l'écoute.

Quand on met le gain a fond et qu'on crie dans un micro, ca sature à mort...
...ça aussi ca te choque ???? :mdr:
3
Ben moi je pensais que la sortie casque s'adaptait à l'imprédance du casque :o: (techniquement c'est pas grand chose à faire en plus) :bravo:
4
Je crois que dès qu'il y a un potar de sortie pour le casque, il faut se méfier... ;) et commencer à un volume faible pour le monter ensuite, comme toujours :bravo:
5
Evidemment... mais l'autoadaptatif c'est mieux :) Y'a un système de paliers d'impedance et quand on branche le casque ça choisit le palier approprié :aime:
Comme ça, si on a un casque de 32 ohms et ben ca évite de le claquer en montant trop le potar... et puis c'est plus pratique vu qu'on a une plus grosse "plage" avec le potar (là je peux pas monter plus haut que la moitié :(