Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Eurorack UB1002FX
(5)
Déposer un avis

Argus du Behringer Eurorack UB1002FX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Eurorack UB1002FX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 30,00 €

Attention à ne pas exploser le casque

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Attention à ne pas exploser le casque
J'utilise un casque HPS5000 (Behringer donc) avec ma console :)

J'ai essayé de monter le PHONES CONTROL a fond... ben attention car on a l'impression que le casque va exploser tellement ca craque :bravo:

Ca me choque qu'il n'y a pas de protection :oo:

Citation : Ca me choque qu'il n'y a pas de protection

:non: Et les gens qui ont un casque à haute impedance, ou a faible rendement, ils font comment si tu limites le niveau de sortie ?

Le potar de niveau de casque, c'est justement fait pour régler le niveau d'écoute en fonction de ton casque (et de ta surdité :clin: ), t'as un casque à basse impédance, bah tu mets le potar volume casque pas fort. T'as un casque qui a une plus grande impédance, tu mets le potar plus haut pour avoir le meme voulume à l'écoute.

Quand on met le gain a fond et qu'on crie dans un micro, ca sature à mort...
...ça aussi ca te choque ???? :mdr:
Ben moi je pensais que la sortie casque s'adaptait à l'imprédance du casque :o: (techniquement c'est pas grand chose à faire en plus) :bravo:
Je crois que dès qu'il y a un potar de sortie pour le casque, il faut se méfier... ;) et commencer à un volume faible pour le monter ensuite, comme toujours :bravo:
Evidemment... mais l'autoadaptatif c'est mieux :) Y'a un système de paliers d'impedance et quand on branche le casque ça choisit le palier approprié :aime:
Comme ça, si on a un casque de 32 ohms et ben ca évite de le claquer en montant trop le potar... et puis c'est plus pratique vu qu'on a une plus grosse "plage" avec le potar (là je peux pas monter plus haut que la moitié :(