Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Photos
1/39
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Direct out sur les inserts?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
1 Direct out sur les inserts?
Saluté!!
Je voudrais savoir si les inserts peuvent servir par exemple de direct out Pre/Post preamp,fader etc.. afin de faire des prises de son multipistes avec une isis!!! (no comment sur la isis svp)
Meurchi!!
2
Bon apparemment il est possible de récuprérer le signal en inserant un jack au premier cran de l'insert.....Mais le signal ne beneficie que du preampli de la table donc pas moyen d'utiliser less faders eq etc....
Y a t'il un parade possible à ça?? est il possible de recuprér le signal pre preamp/fader/eq ??
Merci d'avance à nouveau!!!
3
Sur ce modèle, l'insert est juste après le préamp, donc tu as pas le choix. Sur certains modèles (pas dans cette marque je pense) par le direct out tu as parfois l'action de l'eq et/ou du fader, d'autres pas (comme ici)
4
Perso j'utilise la sortie "aux send 1" pour l'envoyer vers mon vocoder, et je profite de toute les fonctionalité (fader, eq) et ce la marche aussi bien avec un synthé ou un micro (preamp).
Je ne sais pas si ca repond bien a ta question?

A+ Famex

5
Pas exactement!! moi je cherche a utiliser chaque tranche indépendamment pour enregistrer en multipistes sur une isis!
le niveau en entrée de la isis étant faibles, je voudrais utiliser les preamps de la ub1832 fx afin d'avoir à l'entrée de ma isis des signaux provenant de micros "assez fort!"
donc je crois que je suis condamné a n'utiliser que les preamps...pas les eq ni les faders :lol:
6
J'ai justement testé.
J'ai un micro de branché sur la piste 3, je l'envois vers mon vocoder via la sortie aux send 1 donc je dose le niveau envoyé vers la sortie avec le potard FX1 de la tranche 3. Ni la sortie main, ni la sortie out ne sont associées a cette piste 3.
Si je bouge le fader ou les équalos de la piste 3, le son en sortie est affecté!

Cette table a aussi une sortie monitoring.

Je pense que tu peux donc gérer 5 sorties indépendantes dont 2 stéréos, affectables et modifiable sur toutes les voix:
- main (stéréo)
- sub (stéréo)
- fx1
- fx2
- monitoring

pense à télécharger le manuel sur le site behringer:
http://www.behringer.com/UB1832FX/index.cfm?lang=FRE

tu trouveras peut etre les infos dont tu as besoin!

A+ Famex

7
Sur cette table, les inserts sont juste après le préamp, donc tu n'a que le trim pour régler ton niveau. Mais c'est pas un mal. Tu fais tes niveaux tranquille pour maximiser ton niveau dans l'isis et tu traite le son après en soft, ce serra plus propre que de passer par l'électronique de la berhi qui n'est pas top...
8
Impeccable! c'est ce que je voulais savoir!! ça me fait donc un préamp 6 canaux correct pour de l'enregistrement de maquette. Elle est vraiment bien cte ptite table!! Je m'en servais beaucoup en config sono avec un système lucas HK et ça donnait dèja bien!! savoir qu'elle peut m'etre bien utile dans mon homme studio me fait encore plus plaisir!!
Merci ls gars!!
9
Ouhai c claire faut pa trop pousser, ya des souffle a trop d'endroit c'est chiant.

Oui sur la behringer faut un peut bidouiller et tu t'en sort.
=)
10
Du souffle! la seule sortie où le souffle est horrible, c'est phone out ! ça end cette sortie quazi inutillisable. :((