Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Photos
1/39
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Branchement micro prise Jack stereo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement micro prise Jack stereo
BOnjour,

Je cherche une astuce pour brancher un casque sennheiser avec micro integré équipé d'une prise jack stéreo sur L'UB1832.

J'ai commandé un adaptateur qui transforme le mini jack 2.5 stereo en Jack 3.5mm en mono mais cela ne fonctionne pas, j'ai aussi desactivé l'alimentation phantome 48V mais rien n'y fait.

Avez-vous une astuce de cow-boys? :lol:
2
[b]slt tu veux faire quoi exactement entendre et parler ou jste entendre ou juste parler.

Si tu branches ton casque sur l'entrée phone tu ne peux que entendre car de toute façon ce n'est pas comme un PC ou tu peux faire les deux.

Si tu veux parler il te faut un micro sur une entrée mic.

C'est aussi simple que ça
3
En fait ce casque est muni de 2 prises jack. Une prise stereo pour le casque et une prise jack stereo pour le micro. C'est la mon Probleme.

Je n'arrive pas a faire sortir du son du micro sur ma table. Sur un Pc oui mais pas sur la table.

Je cherche un micro integré au casque stereo pour jouer de la batterie et passer au clavier ou basse sans perdre le micro.

le casque est seinnhezer PC 151.

Merci pour votre aide les gars!


:bravo:
4
En fait dans l'état actuel des choses tu ne peux pas. en effet le micro de ton casque est un micro electret. (micro a condensateur mais différents des micros de studio du même type) en fait ce micro à besoin d'une alimentation différente de l'alimentation fantome. C'est pour cela quil dispose d'une fiche stéréo= 3 poles:
-1 masse
-1 point chaud (pour le renvoi du son)
-1 pole d'alimentation 5V

les cartes son sont prévues pour délivrées cette tension spécifique et je ne connais pas d'autres interfaces pouvant faire la même chose. SI tu es bricoleur tu peux toi même réaliser cette alimentation ( ca marche aussi avec une pile 9 volt )

tu dois pouvoir trouver des schémas sur internet (attention le condensateur se trouve dans le micro pas besoin d'en rajouter)

fait différents essais en alimentant la borne + ou la borne du milieu avec une pile MAIS EN PASSANT PAR une résistance. Je ne sais plus la valeur de la résistance essaye des grandes valeurs au départ.

Je ne peux pas t'en dire plus.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Super merci Robespierre. Cela fait 1 mois que je cherche le fonctionnement de ces micros. Je vais faire des tests sur l'entrée micro de mon PC. Merci pour ton aide!!!! :bravo: :lol:
6
Http://www.sonelec-musique.com/electronique_bases_alim_micro_electret.html

Toutes les explications confirmées sur la pages Web ci-dessus :