Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro
Photos
1/39
Behringer Eurorack UB1832FX-Pro

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Il se branche où le préamp.?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il se branche où le préamp.?
Euh.... sur ma console behringer1832FXpro.... je le branche comment mon préamp ART TPS II?
sur la prise line?
c'est très très con comme question.; mais j'ai carrément un énorme doute........
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bas oui je suis pas un expert , mais quand on passe en insert par définition c'est pour BYPASS un préamp !?

A prioris je suis d'accord avec Mfabi, ca sert à rien d'avoir un préamp à micro PLUS une table de mix qui a déjà des préamps ??
12
En fait pardon jme suis planté, le "brancher en insert" c'est unpeu une expréssion ... je voulais dire qu'il faut brancher dans le return de la table (je suis guitariste, je connais pas le VOC des consoles) le préamp sur lequel on aura branché le micro

Micro >> préamp >> return de la table >> carte son

Après je sais pas trop ce qu'est line, pour moi ca correspond à l'entrée en série, ou le signal passe par le préamp quoi ... si le line correspond au return des amplis guitare, alors jme tais ... voila voila

Au moins jvé apprendre un peu de voc avec ce sujet
13