Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo
- 87 réponses
- 22 participants
- 8 607 vues
- 2 followers
Anonyme
46
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2004 à 10:26:45Le souffle sur la ub 2442 fx pro de behringer c'est du pipo
Bonjour a tous !
sur les avies et sur le forum de cette table de mixage, beaucoup dise du mal de ce materiel.
de peur, j'ai voulu annulé ma commande de l'ub 2442 fx pro car moi, le souffle, cela ne m'interesse pas. par telephonne un rpofessionnel ma assuré que c'est faut, pas de souffle.
cette console fait un taba, c'est lui qui me la dit. qu'il ne faut pas écouté les ragots. qu'on pouvait avoir entierement confiance en ce materiel.
alors, des que je la reçoi, je la teste et vous en dirait des nouvels.
a plus.
sur les avies et sur le forum de cette table de mixage, beaucoup dise du mal de ce materiel.
de peur, j'ai voulu annulé ma commande de l'ub 2442 fx pro car moi, le souffle, cela ne m'interesse pas. par telephonne un rpofessionnel ma assuré que c'est faut, pas de souffle.
cette console fait un taba, c'est lui qui me la dit. qu'il ne faut pas écouté les ragots. qu'on pouvait avoir entierement confiance en ce materiel.
alors, des que je la reçoi, je la teste et vous en dirait des nouvels.
a plus.
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 15/07/2004 à 16:12:56
Bon ben apres m'avoir lu tous le topic en entier j'ai plus trop envie de me la prendre cte table lol.
Je vais opter pour une mackie moins complete mais plus pro.Par contre juste une petite question svp la CFX-12 contient en entrée 8+2 stéréo.Cela veux donc dire qu'elle a 6 entrée stéréo en tous et que pour mixé une piste en stéréo je devrais gérer 2 faders en meme temps non?
en tous cas merci a tous de m'avoir decouragé d'acheter la UB2442FXpro je pense que je fais le bon choix et jai pas envie de la tester voir si vous avez tord ou raison autant prendre direct de la qualité au detriment de la quantité.
Je vais opter pour une mackie moins complete mais plus pro.Par contre juste une petite question svp la CFX-12 contient en entrée 8+2 stéréo.Cela veux donc dire qu'elle a 6 entrée stéréo en tous et que pour mixé une piste en stéréo je devrais gérer 2 faders en meme temps non?
en tous cas merci a tous de m'avoir decouragé d'acheter la UB2442FXpro je pense que je fais le bon choix et jai pas envie de la tester voir si vous avez tord ou raison autant prendre direct de la qualité au detriment de la quantité.
Ymersion (SoundCloud Profil)
Anonyme
10184
82 Posté le 15/07/2004 à 16:55:56
Sinon, les yam MG, les soundcraft spirit,... il y a des tas de marques intéressantes...
Raphy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 23/08/2004 à 04:28:17
Salut les poulets !
nouvel inscrit... j ai lu tout ca et je peut parler des tables yamaha, quite a comparer le comparable ( une MX 12/4)... et j ai eu une UB aussi.
alors niveau construction rien a voir: c est du solide ! rien a redire.
les effets integres j en parle meme pas je fais partie des utilisateurs qui considerent ca vraiment tres mal: pourquoi pas enlever tous les foutus composants que ca genere ( convertisseurs, horloge numerique, processeur) et descendre le prix de 50 euros ?
sinon au niveau son grosse deception : ca souffle comme une canalisation de chiotte !
mettez le gain a regime honnete, les faders de pistes et master a 0, et adieu l enregistrement numerique... cr c est bien ca le probleme aujourd hui on nous vend des supers cartes son de la mort qui avale les Db avec bonheur (perso jai une layla 24) mais en amont il faut les envoyer les Db ! et puis les bons !
donc voila au final... ca va vous etonner. renvoi de la table, j achete un patchbay et preamps externe et je routerai comme il me plait... genre modulaire.
nouvel inscrit... j ai lu tout ca et je peut parler des tables yamaha, quite a comparer le comparable ( une MX 12/4)... et j ai eu une UB aussi.
alors niveau construction rien a voir: c est du solide ! rien a redire.
les effets integres j en parle meme pas je fais partie des utilisateurs qui considerent ca vraiment tres mal: pourquoi pas enlever tous les foutus composants que ca genere ( convertisseurs, horloge numerique, processeur) et descendre le prix de 50 euros ?
sinon au niveau son grosse deception : ca souffle comme une canalisation de chiotte !
mettez le gain a regime honnete, les faders de pistes et master a 0, et adieu l enregistrement numerique... cr c est bien ca le probleme aujourd hui on nous vend des supers cartes son de la mort qui avale les Db avec bonheur (perso jai une layla 24) mais en amont il faut les envoyer les Db ! et puis les bons !
donc voila au final... ca va vous etonner. renvoi de la table, j achete un patchbay et preamps externe et je routerai comme il me plait... genre modulaire.
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 23/08/2004 à 14:17:40
Salut raphy tu peux préciser de quelle console tu parles dans chaque cas: Yamaha ou Behringer ? c'est pas très clair... ou alors je sais pas lire.
laquelle souffle ?
laquelle tu renvoies ?
etc...
laquelle souffle ?
laquelle tu renvoies ?
etc...
Raphy
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 23/08/2004 à 15:21:22
Et bein je parle de la yamaha mx12/4... en plus je viens de me rendre compte que quand on limite le master stereo aux bus 3-4 on entend plus les retours effets, ni tape !
que du bonheur... ca y est je l ai ramene aujourd hui... revendu paf.
les nouvelles mackie ont l air chouette non ?
que du bonheur... ca y est je l ai ramene aujourd hui... revendu paf.
les nouvelles mackie ont l air chouette non ?
SkaLol
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
86 Posté le 23/08/2004 à 18:36:53
Bon... petit topo pour dire que j'ai qques préamps en moins sur ma table, ils ont semble t'il lachés... dont certains qui ne m'avaient jamais servis...
Franchement déçu, j'en ai fait qu'a ma tête, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, une bonne table, faut le porte monaie qui suit...
Franchement déçu, j'en ai fait qu'a ma tête, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, une bonne table, faut le porte monaie qui suit...
frbaro
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 01/12/2014 à 09:12:17
Berhinger, c est pile ou face. Si ça marche les 6 premier mois, tu des grandes chances que ça marche apres.
Sur 8 appareils que j ai eu Berhinger (EQ/ampli casques, console...) 3 sont retournés au SAV après le premier mois.
Francois.
Sur 8 appareils que j ai eu Berhinger (EQ/ampli casques, console...) 3 sont retournés au SAV après le premier mois.
Francois.
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 01/12/2014 à 09:23:22
Ça c'est du déterrage de thread !
- < Liste des sujets
- Charte