Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/66
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Vous pensez qu'elle est si bien ?

  • 57 réponses
  • 13 participants
  • 2 229 vues
  • 1 follower
1 Vous pensez qu'elle est si bien ?
JE voudrais acquerir une petite console de mixage. Ce modèle me plait bien.
Je n'ai peut-être pas besoin d'un plus gros modèle, c'est juste pour mixer une guitare. Qu'en pensez-vous ? :???:
To be or not to be ?
2
Mon groupe et moi nous en servons pour mixer plusieurs voix et un violon dans une seule enceinte amplifiée pendant les répets, et elle fait bien son travail. Après, je ne l'ai pas utilisée en enregistrement.
3
Je voudrais moi aussi m'en servir pour répeter. Je suis seul pour l'instant mais j'aimerai bien jouer aussi avec un violon (pourquoi pas ?)
Mais comme surtout je conte bientot m'enregistrer, je voudrais une bonne qualité.
To be or not to be ?
4
Les avis des AFiens m'ont l'air plutot favorables.
Je pourrai pas t'en dire plus, elle appartient au chanteur de mon groupe. Ah si, elle est livrée avec une jolie malette souple rembourée.
5
:bravo:
je crois vraiment que je vais pas tarder à l'acheter en fait.
To be or not to be ?
6
Moi perso je l'utilise pour brancher des micros, parfois guitare ou basse, si tu ne cherches pas quelque chose d'exceptionnel mais une petite table pratique, et vraiment pas chère c'est ce qu'il ya de mieux je pense.
En plus je viens de voir 49 € à Home Studio :8O: (je l'avais acheté là bas cet été je crois a 70 € !)
7
C'est surement cette table qu'il me faut. Mais je cherche avant tout un bon son analogique.
To be or not to be ?
8
Je pense que la behri a le son le plus neutre que tu puisses trouver. C'est pas elle qui va te rajouter de la chaleur.
9
Tout à fait d'accord avec Jba. Elle a un son neutre, pas de souffle, une alimentation fantome un circuit control room... une equalisation trés bof !! et tout ça pour 45 euros. Je la trouve ideal pour un home studio dilletante mais faut pas s'attendre à des merveilles quand mème !
A mon avis un trés bon choix pour debuter à moindre coût mais la chaleur de l'analogique....
10

Citation : Mais je cherche avant tout un bon son analogique.


Bahringer c'est pas cher, c'est pratique, ça dépanne bien (quand c'est pas en panne :lol: ), mais faut pas s'attendre à ce que ça améliore ton son...au mieux ça ne le déteriorera pas trop...