Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/62
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Comment brancher un micro casque ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 911 vues
  • 7 followers
1 Comment brancher un micro casque ?
Bonjour,

J'utilise cette console Behringer avec une carte son Juli@ (avec les entrées et sorties RCA sur cette carte.) Je voudrais passer par cette console pour connecter mon micro casque (acheté pour jouer à counter strike) qui permet de parler aux autres joueurs, cependant malgré plein de tests, je n'ai pas réussi à obtenir un signal. Le cordon du casque se divise en deux au boût : une partie jack 3.5 pour l'entrée son (écouteurs pour entendre le son) et une autre partie jack 3.5 (sortie micro pour capter ma voix.) Je possède un boite de direct (Samson) et plusieurs adaptateurs jack 3.5 -> jack 6.35 et je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide.

Alex
Afficher le premier post
11
Ba fo juste que tu montes le deuxieme potar blanc en partant de la droite (il y a ecrit phone en dessous)

Okey?
12
Ben résultat des comptes ça ne marche pas :( Pourtant mon micro fonctionnait très bien avant que j'installe ma nouvelle carte son... :(( :(((
13
Mais qu est-ce qui marche pas?? chui largué moi dans cette histoire... Tu veux fair koi au juste?????
14
Ce qui ne marche pas c'est que je n'arrive pas à faire que mon micro soit reconnu (signal) par mon pc (c'est tout con en fait)...
15
T'as bien les leds qui clignotent qd tu parle ds ton mic? T'as bien fait sortir le "main" de la console sur ta carte son? T'as bien selectioné ta carte son dans "son et peripherique audio" (panneau de configuration) pour l'utiliser en entrée et en sortie??
16
Je peux brancher ma basse dessus et ça marche ...
17

Citation : Bonjour,

J'utilise cette console Behringer avec une carte son Juli@ (avec les entrées et sorties RCA sur cette carte.) Je voudrais passer par cette console pour connecter mon micro casque (acheté pour jouer à counter strike) qui permet de parler aux autres joueurs, cependant malgré plein de tests, je n'ai pas réussi à obtenir un signal. Le cordon du casque se divise en deux au boût : une partie jack 3.5 pour l'entrée son (écouteurs pour entendre le son) et une autre partie jack 3.5 (sortie micro pour capter ma voix.) Je possède un boite de direct (Samson) et plusieurs adaptateurs jack 3.5 -> jack 6.35 et je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide.

Alex



-tu branches ton casque sur PHONES
-tu branches ton micro sur un preamp MIC (met le gain à 10h)
-tu branches les sorties main mix de la console aux entrées RCA de ta carte son (ou tu fais une boucle avec l'aux (FX à carte son,carte son aux entrées RETOUR AUX de la concole ou une entrée ligne pour bénéficier de l'EQ, qui peut servir, contrairement à ce que disent certains, par exemple pour corriger légèrement ses enceintes ;) )

Si ca ne marche pas, donne moi plus de détails.
Tchô!
18
Alex 6891, Té sur ke ta branché la console? Tu sais la ptite loupiotte bleu, elle est allumée? :furieux: :furieux: :furieux:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

19

Hors sujet : C'EST QUOI CES QUESTIONS !!!

20
Réponse a la question originale:

Ton micro casque ne marchera pas CAR les micros de PC sont des statiques (alimentés par la carte son en 5v - donc pas audiophiles mais statiques quand meme) et ne sont donc pas branchables tels quels.
Quand a utiliser l'alim phantome moi ca a pété le mien alors je te coneille pas (48 v ^^)

Le mieux c'est soit

- de se faire un petit montage électrique pour alimenter le micro avec une pile et rentrer dans la table
- de réutiliser la carte son du PC

http://www.bellesondes.fr