Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/68
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Berhinger UB802 et Delta 44 - Enregistre voix sans reprendre la musique.

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 005 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Berhinger UB802 et Delta 44 - Enregistre voix sans reprendre la musique.
Bonjour à tous,
Je me tire un peu trop les cheveux sur un formidable jeu stratégique..
Voila j'ai acheté la Delta 44 et une petite UB802 pour un début de Home-studio.
J'aimerai enregistrer les voix ( à l'aide d'un logiciel cubase..autre..) en ayant dans le casque le mix "musique et voix" et, en sortie de ma table vers mon Pc, j'aimerai seulement que la voix soit enregistrée.
Je n'arrive pas à trouver de solution sans que l'on entende un minimum la musique en fond..
Quels sont selon vous les branchements que je dois effetcuer?
Merci,
Aurel
2
Je pense pouvoir t'aider.

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Si tu es toujours en ligne bien sur, parce que j'aurais d'abord deux ou trois petites questions a te poser...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Je t'ai envoyé un mail pour ma config,
please Help Me, c'est trop dur..et la neige elle est trop molle!!
Aurel
5
Ok j'ai reçu ton mail et je vois à peu pres comment tu as câblé tout ça...
Quand tu dis que tu as relié LA sortie de la delta a une entree de la table, j'espere que as relié au moins deux sorties de la carte vers une entree stereo de la table...
Ensuite, pour résoudre ton probleme de micro à enregistrer séparement du mix tout en pouvant écouter ce mix au casque, il faudrait que tu essayes de brancher la sortie FX send de la table à une entree de la delta. Tu règleras ensuite sur chaque tranche la quantité de signal à envoyer vers cette sortie auxiliaire.
Dans ton cas tu règleras sur 0 le potard FX de la tranche micro et à fond à gauche (pour la couper complètement) le potard de la tranche stereo ou tu as relié les sorties de ta carte son. Tu enverras ainsi uniquement le signal du micro sur la sortie auxiliaire, et donc vers une des entrees de ta carte, tout en pouvant écouter le mix musique + voix sur ton casque puisque celui-ci te permet de monitorer la sortie main mix dont tu regleras les niveaux a l'aide du potard level de chaque tranche...
En espérant avoir été clair...Si t'as des questions hésite pas...

Beaucoup de bruit pour rien...

6
Merci j'ai essayé cette idée,
mais le probléme est que cette sortie FX n'envoit qu'un seul côte sur l'enregistrement!!
Le coté doit seulement est enregistré..
As tu une idée? Ou peut etre es ce une erreur de config?
Merci,
Aurel
7
???
C'est une sortie mono, mais ton micro est mono de toute facon... Dans cubase lorsque tu crée ta piste d'enregistrement, crée une piste MONO...tu verras que quand tu la monitoreras en sortie de carte, tu récupereras un signal stereo...

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Jusque la tout semble parfait merci,
le probléme mixe voix est réglé et crois le, tu me rend grand service!!
Mais autre chose, as tu une idée à savoir pourquoi alors que ma sortie main out est branchée aux deux entrées (3-4) de la carte, aucun son n'est enregistré?
jaimerai que au niveau 1/2 ce soit le micro qui soit enregistré, et que pour 3/4 je puisse enregistrer la musique.
tu vois?
Merci,
Aurel
9
C'est pas tres clair, non...
D'abord dans la console de voies de cubase, est-ce que tu as du niveau sur les entrees 3 et 4?

Beaucoup de bruit pour rien...

10
En fait maintenant le probléme je crois c'est que je n'arrive pas à configurer
ma carte son sou cubase, je ne trouve rien pour configurer la carte sous le logiciel..
C'est pour ca que je ne peux pas enregistrer mes vois 3 et 4..
tu vois?
Aurel