Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Eurorack UB802
Photos
1/62
Behringer Eurorack UB802

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Eurorack

Sujet Question simple

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 880 vues
  • 5 followers
1 Question simple
Salut, je bosse la musique chez moi depuis des années et là je m'oriente vers la scène, en format réduit: moi et ma gratte électrique.
Question: pour la guitare, je branche sur l'ampli (que je peux aussi relier à la table). Pour la voix, si je branche le micro dans cette petite table et les enceintes reliées aussi à la table, est-ce bon ? La table est-elle assez puissante ou ai-je besoin d'un préampli micro ?
Je cherche à avoir le materiel le moins lourd possible vu la configuration reduite de ce projet.
Merci
2
Bonjour ^^
Alors, si tes enceintes sont "amplifiées" (branchées sur le secteur), je pense que tu ne devrais pas avoir besoin d'un ampli en plus.
Mais par contre, si tes enceintes sont "passives" (je ne sais pas si ça se dit :??: ), ce qui est mon cas, il vaut mieux avoir un ampli micro, parceque l'ampli intégré dans la table n'est qu'un petit ampli d'appoint.
Voilà :)
3
Ah ok merci bien, j'ai vu la difference entre active et passive...
C'est quoi précisément la différence avec un "retour" ? Pour une petite scène, est-ce qu'un retour c'est suffisant (d'ailleurs dans ce cas il faut un ampli micro non ?)...
4
Oula! Par contre là je ne sais pas du tout :oops:
5
En fait j'ai vu un ampli chant/clavier de Behringer pas mal du tout, ça fait deja plus mon affaire ...
6