Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1202FX
Photos
1/122
Behringer Xenyx 1202FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Enregistrement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonjour.

J'ai acquis cette table de mix il y a peu de temps.:D:
avec mon groupe nous jouons dans un petit "home studio" qu'on ne peut pas vraiment appeler comme ça étant donné que ce n'est qu'une pièce relativement petite assez peu insonorisée, rattachée à une maison, qui contient une batterie, des amplis, et assez peu de place libre.
Nous jouons en général à 3 dedans, ce qui fait qu'il nous reste peu de place.
Nous avons tenté un petit "concert privé" comme on dit...
Nous utilisons tout d'abord la table de mix pour amplifier la voix, et nous aimerions pouvoir enregistrer nos morceaux, en jouant tous ensemble.
mais un problème se pose avec cette table...Lorsque nous amplifions la voix, nous passions par la sortie casque (oui nous aurions dû passer par la sortie "MAIN OUT" mais nous n'étions pas encore très instruit sur cette table avant)
mais si nous voulions nous enregister, il fallait brancher le micro qui nous sert à prendre la batterie, le micro qui sert à prendre le saxo, et la guitare (préalablement passée par un ampli)... en faisant ainsi, nous ne pouvions plus amplifier seulement la voix, mais tout le reste se retrouvait amplifié par la même occasion, étant donné que la sortie prend indifféremment toutes les entrées pour les amplifier, et que nous devions garder un certain volume pour les instruments, de manière à les avoir corectement dans les enregisterments.
Comment faire, pour amplifier la voix, sans pour antant tout amplifier, de manière à pouvoir enregistrer le tout de façon homogène ? :???:
2
ET ben euh......... tu peux pas... Il te faudrait une table plus perfectionnée avec une sortie auxiliaire pour te permettre de séparer des instruments déjà amplifiés et ta voix... Pas cool les mecs de pas répondre à un newbie!!!