Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/111
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Xenyx 1204fx et cubase sx.

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 499 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xenyx 1204fx et cubase sx.
Salut,
y a t'il assez de sorties sur cette table pour enregistrer par exemple 4 pistes(simultanées) en séparées sur cubase sx, ma carte son est une ESI 1010 dotée de 8 entrée ?
merci.
l'interface usb est il de qualité????? :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut j'avais rédigé une réponse détaillée mais çà a bugger ....

Alors je te disais que pour ce que tu veux faire la 1002FX http://www.musicdestock.fr/table-de-mixage/586-behringer-xenyx-1002fx.html suffirait mais perso je n'aime pas les potards rotatifs pour faire les réglages de volume donc j'opterai (et c'est ce que j'ai fait) pour la 1204FX.

Pour le "ou est-ce que la table de mixage s'assimile(comme un clavier maitre) a celle intégrer dans reason? ou est-ce quelle peut gerer les deux?" > Non absolument pas... il n'y a pas de midi dans ces tables. Il faut un table numérique sinon...
L'usb sert simplement à envoyer la sortie main sur le pc via usb.

Pour tes enregistrements il te suffit de mettre les sorties de la table sur les entrées de ta carte.

Cepedant, attention car tu semble intéressé par les effets. Ceux de la behringer dépannent pas mal mais c'est pas de la super qualité non plus. Moi j'utilise principalement les reverb (très légèrement sur des voix). Si les effets sont important préfère une samson ou Alesis.
http://www.musicdestock.fr/table-de-mixage/2938-alesis-mixer-8-entrees-usb20-694318011294.html
D'ailleurs celle-ci est vraiment bien si les potards rotatifs ne dérangent pas... sinon

Bye

Le vert de l'uniforme ne forme pas l'univers

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 12:27:14 ]