Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1204FX
Photos
1/106
Behringer Xenyx 1204FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Table de mixage ou carte son éxterne ??

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 6 322 vues
  • 3 followers
1 Table de mixage ou carte son éxterne ??

BOnjour à tous, voilà j'aimerais que vous me disiez lequel fais les meilleurs prise de son ??

En ce moment, j'ai une carte son externe US-122L TASCAM, avec préampli Presonus Studio Channel,
on m'as dis que les tables de mixages faisait des meilleurs prise de son, du moin il y'avais possibilité de bien régler les entrés de son... Ma carte son externe, commence à grisillé quand j'écoute de la music, et sa commence à m'énerver...

Quelqu'un peut me dire, si une table de mixage est mieux pour du home studio ?

Je compterais faire ce schéma :

TABLE MIXAGE > PC
PREAMPLI STUDIO CHANNEL > TABLE DE MIXAGE
MICRO MXL GENESIS > PREAMPLI STUDIO CHANNEL

des avis ? merci l)

Afficher le premier post
11
oui je l'avais désactivé à partir du gestionnaire de périphérique...
12
je cherche une carte son excellente pour la prise de voix, qui n'as pas de latence... entre 150 et 200 euro... tu pourrais me conseillé ?
13

Tu fonctionnes sur ordinateur portable?

As tu pensé à désactiver le périphérique Wifi si tu es sur ordinateur portable?

Sinon, un bon modèle:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/presonus/AudioBox-USB/avis/

Sinon, je plussoie mcmix, une table de mixage ne t'apportera rien de bon.

JxB

14
non je n'ai pas désactivé le périphérique wifi... mais si je veux allé sur internet en wifi en écoutant de la music je peux pas alors ?? mais bon le plus gros probleme, c'est plus pour l'enregistrement... on ta déja dis que cété le périphérique wifi ? sur mon pc portable, le wifi se désactive en appuiyant sur F2, cé de sa que tu parles ? ou alors tu parles dans gestionnaire de matériel qu'il y'a un périphérique wifi ?
15

Oui, normalement c'est en appuyant sur une touche comme [Fn]+F2 sur Asus, ou un truc dans le genre qu'on peut désactiver le périphérique Wifi, les touches peuvent dépendre des modèles.

Personnellement, entre écouter des musiques sur internet et flinguer ma carte son à petit feu, j'ai décidé d’arrêter d'utiliser ma carte son en même temps que quand j'allais sur internet.

J'ai déjà été obligé de renvoyer M-Audio Fast Track Ultra 8R parceque à force de la brancher en même temps que j'utilisais ma wifi, elle a finit par être complètement endommagée et a finit hors service. Depuis la réparation elle fonctionne parfaitement.

En tout cas depuis que je l'utilise sans ma Wifi, tout fonctionne niquel.

JxB

16
je te remercie de tes conseils... mais meme en désactivant le wifi, sa grésille de temps en temps LOL je crois vraiment que c'est un probleme entre la carte son et windows 7 parce que sur mon ancien pc en VISTA sa le faisait jamais...
17

En effet :/

JxB