Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 00:39:13SVP DE L'AIDE !
bonjour , a vous tousse enfaite mon pb et que mon micro par XLR sort en mono comman fair qui enregistre en stereo svp ?? ger carte son usb fast track ultra aussi !! merci de médai svp
bhé mon micro sai m-audio a 380E donc c sur lé stereo a sprix la et la table et sur carte son m-audio 24bite a 400E ! par XLR table au micro et jak table sono a carte son /instr
1. Sois tu achètes un cable de ce type: https://www.thomann.de/fr/cae_90074_yaudiosplittkabel.htm En gros tu branches le micro sur le cable dans l'entrée male du cable, et une des sorties à l'entrée 1 de ta fast track (ce qui reviendra à l'entrée gauche) et l'autre sortie à l'entrée 2 de ta Fast Track (ce qui fera une entrée droite).
2. Sinon, si tu veux pas te faire chier, tu converti ta piste mono en wav et tu la recharges dans ton séquenceur. Et la tu verra que O Miracle, lors de la conversion, ta piste est passée de Mono à Stéréo.
Vala
JxB
Edit: Le problème auquel tu as été confronté vient en fait du cable, puisqu'il n'a qu'une sortie, il ne peut enregistrer qu'en mono. Pour faire des enregistrements stéréo, il faut sois des cables doubles sorties, sois 2 micros que tu doit absolument brancher dans une entrée différente de ta carte son)