Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 00:39:13SVP DE L'AIDE !
bonjour , a vous tousse enfaite mon pb et que mon micro par XLR sort en mono comman fair qui enregistre en stereo svp ?? ger carte son usb fast track ultra aussi !! merci de médai svp
bhé mon micro sai m-audio a 380E donc c sur lé stereo a sprix la et la table et sur carte son m-audio 24bite a 400E ! par XLR table au micro et jak table sono a carte son /instr
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
5Posté le 04/04/2010 à 21:16:43
Plop, et pas de panique^^
Bon, tu as 2 solutions:
1. Sois tu achètes un cable de ce type: https://www.thomann.fr/cae_90074_yaudiosplittkabel.htm En gros tu branches le micro sur le cable dans l'entrée male du cable, et une des sorties à l'entrée 1 de ta fast track (ce qui reviendra à l'entrée gauche) et l'autre sortie à l'entrée 2 de ta Fast Track (ce qui fera une entrée droite).
2. Sinon, si tu veux pas te faire chier, tu converti ta piste mono en wav et tu la recharges dans ton séquenceur. Et la tu verra que O Miracle, lors de la conversion, ta piste est passée de Mono à Stéréo.
Vala
JxB
Edit: Le problème auquel tu as été confronté vient en fait du cable, puisqu'il n'a qu'une sortie, il ne peut enregistrer qu'en mono. Pour faire des enregistrements stéréo, il faut sois des cables doubles sorties, sois 2 micros que tu doit absolument brancher dans une entrée différente de ta carte son)
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 21:19:27 ]
tesca
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/04/2010 à 21:20:38
merci des consielle sait synpa jvé éséyai ca :-)
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/04/2010 à 21:23:21
Pas de problèmes, et à ton service
JxB
0
tesca
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 04/04/2010 à 21:24:13
:-) je les ce cable en pluse jvé teste ca
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9Posté le 04/04/2010 à 21:26:04
oO tu as c'est cable
J'ai galéré pour les trouver, mais tu doit avoir une véritable caverne d'Ali Baba chez toi ils sont quasiement plus utilisés
(Sinon, tu as fait des progrès en orthographe, mais continut tes efforts surtout )
JxB
0
tesca
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 04/04/2010 à 21:27:34
MDR ouie j'éséye , met dur le françai , et ouie javai achetai pour conécté dé boite a éffé mé ger pa réussi