Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Xenyx 1832FX
Photos
1/57
Behringer Xenyx 1832FX

Console analogique de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Sujet Qualité ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 298 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité ?
Salut,

Nous sommes un ptit groupe en assoc, et nous voulions changer de table de mixage, on a découvert la :fleche: behringer xenyx 1832 fx.
Nous nous servons occasionnellement de notre matos (environ 1 fois par mois) nous avons besoin de 4 xlr micro, 1 guitare, 1 synthé, 2 platine cd. J'ai pu lire que la qualité de Behringer laissait des fois a désirer selon les modèles. Mais notre ancienne table avait 15 ans alors je suppose que le son ne peut être que meilleur.... :?:
Comment trouvez vous cette table à l'usage ?

Merci @+ :D:
2
Salut,

J'en suis assez satisfait, elle me depanne bien, pour le prix etc. ca va mais c'est sûr qu'on peut trouver mieux! Mais je ne saurais pas trop te conseiller.
Les effets intégrés restent moyens à mon gout même s'ils fonctionnent. Je l'utilise principalement comme mélangeur en fait, elle est directement branchée sur ma Yamaha 01V.
De plus je suis tellement habitué à ma console numérique et à toutes ses fonctions que la Behringer me parait parfois bien fade à côté.
Je ne t'aurai pas beaucoup aidé. lol
Le problème est toujours le même : le budget.
@+
3
Moi je la trouve très bien ! :bravo:
polyvalente, mais on peut trouvé mieux mais plus cher !! :clin:

Mais si tu a besoin de 5 xlr, c'est bien, mais si tu a d'autres choses a brancher ( ex: micros batterie) il faut une table qui a plus d'entrées !

voilà bon courage

Guillaume
4
Salut !

Ceci est ma première table de mixage, mais comme mon père possède une 01V, c'est clair qu'elle est fade à côté. Surtout au niveau des effets. Les effets ne sont pas paramétrables, ce qui est dommage. Sinon on remarque aussi l'absence de gain sur les entrées stéréo, mais ce n'est pas très dérangeant. Pour brancher des micros en XLR, ok sauf peut-être pour les pré-ampli intégrés que je ne trouve pas très puissant (le gain aux 3/4 pour un sm58 collé à la bouche, pas très puissant). Sinon pour la guitare, pas de problème, pour le synthé pas de problème non plus mais pour les platines cd ce que je te conseille c'est d'avoir une table de mixage DJ à côté et brancher le master de celle-ci sur l'entrée cinch de la xenyx.

Tout repose dans le lard et la manière !