Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Typiquement, l'effet se met en pre ou en post fader ?

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Typiquement, l'effet se met en pre ou en post fader ?
Oui, je sais c'est un peu con comme question, mais on me propose un table studiomaster proline dont les 4 aux sont tous en pre et non-commutables.
Quel est l'ordre de traitement par rapport au gain, à l'insert ?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Vivivi, mais c'était juste un projet que j'avais lancé, après on peut affiner, c'est sûr... C'est pas une question de tempo après tout ; les tempi peuvent être de reférence ( genre 1 heure à 90 / 1 heure à 12 / 1 heure à 140 ) et après viendrait qui veut...

( je lâche pas l'affaire, c'est grave )
22
23
Morau > que se passe t'il, mon bon monsieur ?
24
J vois que ya du matos de fou chez les gens de af !!!

Et des gens tres connaisseur je note
25
que des connaisseurs :bravo:
26
Nan ya du sacre merdeux aussi !!!
27
Grandfou> oué comme ca ca le fait
28
Morau > j'en sais rien en fait... J'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de couillons ici même... T'as eu un fight récemment ?

2d > à voir, à discuter :bravo:
29

Citation : Morau > j'en sais rien en fait... J'ai pas l'impression qu'il y ait énormément de couillons ici même... T'as eu un fight récemment ?




Mon parcours est un fight sur Af , j prend des coup dans tous les sens , un jour c'est pour rire le lendemain c plus insidieu !!!

Mais les couillons c'est les mek qui savent pas brancher une carte son ( ah ah ah avec mes post a la con)

Les couillons c'est ceux qui debattent pendant 15 ans sur le rap , pour dire moua ci mou ca !!!

les couillons c'est NOUS enfin EUX , bref ILS j suis fatigue j vais dodoter j risquerai de paraitre mistyk j pourrai pas assumer
30

Citation : j prend des coup dans tous les sens , un jour c'est pour rire le lendemain c plus insidieu !!!



Et SHPAF ! prends ça déjà, tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu ou que je la fais en loucedé :bravo:

Citation : Mais les couillons c'est les mek qui savent pas brancher une carte son ( ah ah ah avec mes post a la con)



Bof, il faut bien commencer qqpart, ça fait toujours plaise quand on se pose une question à la con et qu'on se rend compte que non seulement y'a des mecs qui veulent bien répondre, mais qu'en plus il leur est déjà arrivé le même genre de moments de solitude :mdr:

Citation : Les couillons c'est ceux qui debattent pendant 15 ans sur le rap , pour dire moua ci mou ca !!!



Attends, ça c'est JUSTE pour le rap, tu peux pas imaginer le nombre de branques qui se prennent le chou pour savoir quel groupe est la reférence en musique Goth, en NéoMetal, en Drum and Bass ou en bourrée poitevine ( genre Psy Trus, qui te dit " fais plutôt ceci si tu veux ressembler à tel groupe, fais plutôt ça pour avoir un son à la... Mais bordel de bordel, le but de la manoeuvre c'est d'être original et d'être soi !!!! )

Le zicos aussi sont un peu sectaires des fois... Le tout c'est d'arriver à en trouver qui se prennent suffisament au sérieux pour accepter de se moquer d'eux mêmes....

Allez Morau : Une bonne :bise: , une Kro à 4 °C, un petit stick de derrière les fagots, et on fait chauffer les platines :bravo: