Je recherche une table de mixage cohérente avec mon matos
- 27 réponses
- 6 participants
- 1 005 vues
- 5 followers

Léo et les bas
2110

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2009 à 12:18:59Je recherche une table de mixage cohérente avec mon matos
Bonjour,
Je viens de me payer un un micro AT2020 plus un préamp OneQ afin de remplacer tous mon bazar behringer et de pouvoir enregistrer avec une meilleur qualité essentiellement des voix, des guitares et de l’accordéon ( mais aussi violon et cuivres ) tous seul dans mon home studio .
Mais je me dit maintenant que ma table de mixage MM1202 Phonic ( /console-analogique/phonic/MM1202/forums/ ) est peu être un peu juste pour m’enregistrer ( pas au niveaux du nombres d’entrées ) mais plutôt au niveau qualité .
Donc deux questions :
ais-je raison de me poser cette questions ou non ?
et si oui, que me conseillerez vous comme petite table de mixage qui serais cohérente avec le reste de mon matos ? Pour un budget ne dépassant pas 200€ si possible.
Merci d’avance
Léo
Je viens de me payer un un micro AT2020 plus un préamp OneQ afin de remplacer tous mon bazar behringer et de pouvoir enregistrer avec une meilleur qualité essentiellement des voix, des guitares et de l’accordéon ( mais aussi violon et cuivres ) tous seul dans mon home studio .
Mais je me dit maintenant que ma table de mixage MM1202 Phonic ( /console-analogique/phonic/MM1202/forums/ ) est peu être un peu juste pour m’enregistrer ( pas au niveaux du nombres d’entrées ) mais plutôt au niveau qualité .
Donc deux questions :
ais-je raison de me poser cette questions ou non ?
et si oui, que me conseillerez vous comme petite table de mixage qui serais cohérente avec le reste de mon matos ? Pour un budget ne dépassant pas 200€ si possible.
Merci d’avance

Léo

chokagibson
68

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 15/01/2009 à 16:48:28
Salut,
renseigne toi également par ici, c'est un collectif d'ingé son qui répondent à toutes ces questions..
renseigne toi également par ici, c'est un collectif d'ingé son qui répondent à toutes ces questions..
0

Léo et les bas
2110

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 16/01/2009 à 10:42:57
Vous pouvez pas me donner ne serais-ce qu'une marque ?
0

ben13
94

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/01/2009 à 10:50:51
Salut a toi
tu cherche du neuf ou de l'occase parceque en neuf a 200 euro je ne suis pas sur que tu puisse trouver vraiment mieux.
pour l'occase cherche dans les mackie qui a mon avis sera le meilleur rapport qualité prix aprés tu a les yamaha mais de moin bonne qualité.
tu cherche du neuf ou de l'occase parceque en neuf a 200 euro je ne suis pas sur que tu puisse trouver vraiment mieux.
pour l'occase cherche dans les mackie qui a mon avis sera le meilleur rapport qualité prix aprés tu a les yamaha mais de moin bonne qualité.
0
Musique is so nice

Anonyme
5666

5 Posté le 16/01/2009 à 10:52:03
Si c'est pour enregistrer, pourquoi une table de mixage ?
0

Léo et les bas
2110

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 16/01/2009 à 10:52:45
Salut a toi,
je prefererais du neuf, que peut tu me conseiller même plus chére eventuellement aprés je verrais .
je vais jeter un oeil au mackie
je prefererais du neuf, que peut tu me conseiller même plus chére eventuellement aprés je verrais .
je vais jeter un oeil au mackie

0

Anonyme
65640

7 Posté le 16/01/2009 à 10:53:09
Citation : Pour un budget ne dépassant pas 200€ si possible.
Avec ce budget, ça va quand même être tendu du slip pour avoir réellement mieux que ce que t'as déjà ; en neuf tout du moins.
En occaze, tu peux trouver une ptite Mackie VLZ, chic et pas chere.
Sinon, tu risques de refourguer de la merdouille chinoise pour acheter une autre merdouille chinoise pas plus glorieuse.
0

Léo et les bas
2110

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 16/01/2009 à 10:57:00
Citation : Sinon, tu risques de refourguer de la merdouille chinoise pour acheter une autre merdouille chinoise pas plus glorieuse.
ce n'est pas le but bien sur donc n'hesité pas a monter un peu le budger si il le faut
Citation : Si c'est pour enregistrer, pourquoi une table de mixage ?
pour simplifier car j'enregistre seul mais pas mal d'instrument0

Anonyme
5666

9 Posté le 16/01/2009 à 10:59:19
Citation : pour simplifier car j'enregistre seul mais pas mal d'instrument
et ben une bonne carte son avec des préamps embarqués ou séparés, c'est la meilleure solution...
0

Léo et les bas
2110

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 16/01/2009 à 11:11:31
Whaaa les reponse pleuve d'un coup, merci a tous.
car mon probléme est que j'ai deja du matos ( préamp et carte son ) j'avais pensé revendre tous sa pour acheter une MOTU 828 Mk3 mais je prefererais garder mon matos .
donc pour une table : https://www.thomann.fr/mackie_402_vlz3.htm celle la pourrais me suffir
voir https://www.thomann.fr/mackie_802_vlz3.htm
sa vous parez correct ? il n'y as pas beaucoup d'avis pour c'est table mais il sont plutot bon.
Citation : et ben une bonne carte son avec des préamps embarqués ou séparés, c'est la meilleure solution...
tu pense a quoi ?car mon probléme est que j'ai deja du matos ( préamp et carte son ) j'avais pensé revendre tous sa pour acheter une MOTU 828 Mk3 mais je prefererais garder mon matos .
donc pour une table : https://www.thomann.fr/mackie_402_vlz3.htm celle la pourrais me suffir
voir https://www.thomann.fr/mackie_802_vlz3.htm
sa vous parez correct ? il n'y as pas beaucoup d'avis pour c'est table mais il sont plutot bon.
0
- < Liste des sujets
- Charte