Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Allen&heath ou Soundcraft?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 805 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Allen&heath ou Soundcraft?

Citation : les aux sends reviennent dans les tranches stereo;


Dit autrement il n'y a pas de retours d'effets et t'es obligé d'utiliser des pistes en retour.


Citation : Ensuite il y a la matrix


Ca c'est un gros plus ama, ça va nourrir les entrées de mes samplers: sampling/resamping avec FX finger in ze nose, grâce à la matrice.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Dit autrement il n'y a pas de retours d'effets et t'es obligé d'utiliser des pistes en retour


Et oui et c'est un peut pour ça que je partirai plus sur une GL 2200 car j'aurai 14 mono et 2 stéréo alors que sur les WZ ca serai 10 mono et 2 stéréo.
Et en fait je ne suis pas contre 4 voies monos de plus, j'ai la place pour les accueillir donc je voudrai pas me priver de ce confort.
Et puis comme il faut condamner quelques voies pour les retours d'aux, je préfère avoir un peu plus de marge.
Oui la matrice ça doit être bien pratique. D'ailleurs ils ont bien poussé le concept sur la GL 2400.
22
Si je pars sur une Allen j'hésiterai entre la 2200 et la GS3V qui à l'air super aussi avec 8bus, midifiée avec des automation sur les fader et les mute mais pas d'EQ semi paramétrique sur les hauts et bas medium.
23
24
25
26