Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Dit autrement il n'y a pas de retours d'effets et t'es obligé d'utiliser des pistes en retour
Et oui et c'est un peut pour ça que je partirai plus sur une GL 2200 car j'aurai 14 mono et 2 stéréo alors que sur les WZ ca serai 10 mono et 2 stéréo.
Et en fait je ne suis pas contre 4 voies monos de plus, j'ai la place pour les accueillir donc je voudrai pas me priver de ce confort.
Et puis comme il faut condamner quelques voies pour les retours d'aux, je préfère avoir un peu plus de marge.
Oui la matrice ça doit être bien pratique. D'ailleurs ils ont bien poussé le concept sur la GL 2400.
Si je pars sur une Allen j'hésiterai entre la 2200 et la GS3V qui à l'air super aussi avec 8bus, midifiée avec des automation sur les fader et les mute mais pas d'EQ semi paramétrique sur les hauts et bas medium.