Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet console avec une prise casque par canal

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 097 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion console avec une prise casque par canal

Bonjour,

Je cherche une table de mixage avec 4 entrèes pour instruments et 4 sorties casques  de manière à ce que chaque musicien puisse s'entendre individuellement.

Je n'ai besoin que de cela, donc exit les options ,les trucs compliqués à mettre en oeuvre.C'est juste pour me faciliter les choses quand je donne des cours de guitare.

 

Merci beaucoup pour votre aide.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 02:49:26 ]

2

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

Merci la cale, je connais le produit, cependant avec le jamhub, on ne peut s'entendre qu'au casque.En fait , j'ai  aussi besoin que l'on s'entende sans casque.Je sais , je suis chiant.

Merci.

4

rrhhoooo !!! ben toi alors, t'es chiant LOL

nan, serieusement, qu'elle est ta config? combien de gtr, y-a-t il des voix, sur quoi tu branches le tout, enfin bref, moi vouloir savoir, toi dire !facepalm

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5

Merci de ton intérêt pour mon problème.En fait, je veux brancher 4 guitares sur une console reliée à un seul ampli.Jusque là, pas de souci.

En plus, je voudrais une sortie casque par canal pour que chaque élève puisse travailler un morceau individuellement au casque sans entendre les autres .Puis, une fois que j'enlève les casques , tout le monde peut rejouer en groupe.

 

Il n'y a pas devoix.

6

Il te suffit de choisir une table avec autant d'auxiliaires pre fader que tu as besoin d'envois "casque" différents.

7

Merci rroland.Je vais chercher cela.

8

Et il te faudra aussi un ampli casque... tu sors des aux et tu vas vers l'ampli casque où tu branches les différents casques.  Veille à ce que l'ampli casque puisse gérer suffisamment de canaux indépendants.

9

Un truc simple... Le HP60 de chez Presonus. C'est un ampli casque qui possède des entrées lignes indépendantes sur chaque sortie casque (6). Outre la gestion des casques lors des enregistrements, je l'ai racké avec un lecteur CD et un lecteur de carte SD que j'ai branchés sur des entrées. Le tout ressort via la sortie N°1. Je l'utilise donc occasionnellement comme un mixer. Cela devrait également fonctionner avec des guitares icon_question.gif

http://globalaudio.cn/images/201006/source_img/720_G_1275405255322.jpg

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 23:02:05 ]

10

Merci fgrillet. Effectivement , après plusieurs recherche sur les différents amplis casques, le HP 60 semble vraiment le plus complet pour un prix correct.J'ai donc  téléchargé le mode d'emploi du HP60 , par contre, en regardant bien la face avant, je ne vois pas de bouton permettant de couper le son des autres musiciens afin de s'entendre individuellement.Est ce que c'est possible? et comment?MERCI.