Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je travaille uniquement avec des VSTi , je n'ai plus de synthés hardware , j’utilisais un peu les EQ de la mackie.
Pour la patate je voulais parler de la dynamique
0
sachaparis
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 17/05/2012 à 13:40:16
TL AUDIO M1 12 n'est plus dispo !!!
0
i'an
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 17/08/2013 à 03:37:38
salut sacha
on produit de la house deep techno, down tempo depuis des années, donc avec des synth, b.a.r et parfois des vst..
d' abord sur mackie vlz , puis une tl audio, protools, pour nous, pas de doute, la sommation via console aide
vraiment.. la tla est sympa, souple, la tuch des faders, eq's, le warm des lampes est bien, mais je pense que le
punch est plus leger que sur du ssl, sommators comme specks, neve & co ..
c'est top une console pour tout rentrer, gérer, sommer..
la tla m12 est complêtement prise, va falloir qu'on rajoute un sommator au son complementaire, du punchy ..
protools a aidé aussi ..
bie bon son