Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment relier ma table de mixage a ma carte son extern

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 734 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment relier ma table de mixage a ma carte son extern
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Je t'aurai bien aidé mais je ne comprends pas ta langue!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

12

avec quoi ecoute tu ce qui sort de la table, au casque?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13
Moi j'ai brancher les 2 cables dans les 2 trou 3/4 table de mixage Line l (mono) Sur lacarte son externe Main L Puis le Line R sur le main r j'ai brancher mon micro a ma carte son puis j'ai relier en usb ma carte son a mon ordinateur
14
Oui j'ai un casque et son adaptateur Jack
15

excuse moi, j'essaye de comprendre.

Tu ne serais pas en train de croire que le son va sortir des baffles de ton ordi, par hasard.

Si non, sur quels baffles écoutes tu le résultat?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16
Non moi j'ai mis mon casque sur ma table jai brancher mais c'est quand je met un truck sur mon ordi rien se passe la table ne reagit a rien a aucun son
17

On reprend :

- éteins ta table, ta carte son, et ferme Audacity

- branche en jack main mix L de la table sur Guitar/line input 1 de la carte son et main mix R de la table sur Guitar/line input 2 de la carte son, branche ton casque sur la sortie phones de la carte

- sur la carte son, tu mets les sélecteurs Mic/line-Guitar sur Mic/line

- tu mets tous les potards de la carte son à la moitié, le potard phone sur 0, et le potard Monitor mix complètement à droite sur USB

- tu allumes la table, puis la carte son, puis tu ouvre Audacity

- dans Audacity tu assignes en entrée et en sortie la carte son.

- fais jouer une source connectée à ta table de mixage et augmente le potard Phones de la carte son, ajuste les niveaux sur ta table et les gains sur la carte son.

Il y a peut-être des subtilités dans Audacity que je ne connais pas.

18
J'ai fais toutes les etapes la carte son j'ai mis tout sur mic line j'ai mis Line l 3/4 sur carte son guitare line input 1 et le r de la table sur guitar 2 de la carte son j'ai mis mon casque sur la carte son j'ai mis le phone a 0 apré j'ai mis sur usb apré j'ai tout mis sur le milieux je lance audacity je met une instru et la table rien se passe encore
19
?????????
20

Bonjour

Loin de moi l'idée d'être désagréable, ni même cynique, mais franchement mikael.yildiz.3 tu devrais soigner un peu ton écriture. Fais des phrases avec un sujet, un verbe, un complément et surtout de la ponctuation. Là, en ce qui me concerne, c'est illisible.

Ce qui est valable à l'oral l'est encore plus à l'écrit.

Bon courage pour ton problème... et à ceux qui essaient de t'aider (oh merde j'ai été cynique).

-jeremy-