Bon, je crois avoir compris ce que tu veux : faire du rap en lisant un instru sur Audacity et en chantant par dessus avec ton micro. C'est ça? J'ai bon?
J'ai un doute sur ce que tu as fait comme branchements : les sorties Main L et R de la carte son doivent aller dans les IN 3L/4R de ta table, les sorties Main L et R de ta table doivent aller dans les Line input 1 et 2 de ta carte. Règle le potard Monitor mix de ta carte complètement à gauche sur Direct. Et mets le bouton 48V de la table sur On.
Mais JxB a raison. Fais un essai directement sur la carte, sans passer par la table de mixage : tu branches ton micro sur l'entrée 1 Mic input de la carte, tu mets le bouton +48V en haut, et le potard Monitor mix au milieu (si tu veux t’enregistrer, mets-le sur USB).
Et puis lis les notices, ce n'est vraiment pas du matériel compliqué.
Fais un essai directement sur la carte, sans passer par la table de mixage : tu branches ton micro sur l'entrée 1 Mic input de la carte, tu mets le bouton +48V en haut, et le potard Monitor mix au milieu (si tu veux t’enregistrer, mets-le sur USB).
Il y a peut-être des subtilités dans Audacity que je ne connais pas.
ce pourrait etre ça .... perso j'ai merdouillé un moment avec audacity.....son parametrage
audacity / edition / preferences / E/S audio (entrée sortie) (en fait indiquer à audacity quele est sa source audio et quelle est sa sortie audio
+ bien faire gaffe à ton melangeur audio dans windows!