Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de bruit avec ma table de mixage

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 7 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de bruit avec ma table de mixage
Je viens juste d'acheter une mixette behringer pour mon humble home studio je l'ai d'abord testé chez un pote : aucun problème.

je la ramène chez moi, et la horreur :diable: un souffle de dingue et une impossibilité d'obtenir un niveaux sonore de sortie convenable.

Je l'ai donc ramené dans mon apparetment dans la ville ou je suis étudiant pensant que le circuit électrique de ma maison était responsable de ce bruit insoutenable (qui d'ailleurs m'empêche carrément d'utiliser la mixette) et la j'avais aucun problème ca marchait sans problème...

que faire help plz...
Afficher le sujet de la discussion
11
Euhhhh j'en ai pu ke 2 (alim et proc) vu que j'ai viré celui de ma carte graphik
12

Citation : j'ai viré celui de ma carte graphik


Si je peux me permettre : pas conseillé du tout. Risque d'échauffement important, pouvant conduire à des plantages du PC plus fréquents, voir à la destruction du processeur graphique...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

13
C'est vrai mais bon il était niké et vu que c'est pas des ventilo standards c'est difficiles d'en trouver dans le commerce...

mais je fais pu trop tourner d'pplications gourmandes nivo graphique donc pas de probleme.

sinon personne n'a de solution à mon problème ???
14

Citation : sinon personne n'a de solution à mon problème ???


As-tu vérifié et mis en pratique ce que tout le monde t'as conseillé de faire ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15
Ben en fait il me reste juste à mettre mon pc sur une prise terre j'èspère que ca résoudra le problème.
16
Tiens-nous au courant...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

17