Problème de bruit avec ma table de mixage
- 25 réponses
- 6 participants
- 8 035 vues
- 4 followers
agrosjea
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2004 à 12:46:07Problème de bruit avec ma table de mixage
Je viens juste d'acheter une mixette behringer pour mon humble home studio je l'ai d'abord testé chez un pote : aucun problème.
je la ramène chez moi, et la horreur un souffle de dingue et une impossibilité d'obtenir un niveaux sonore de sortie convenable.
Je l'ai donc ramené dans mon apparetment dans la ville ou je suis étudiant pensant que le circuit électrique de ma maison était responsable de ce bruit insoutenable (qui d'ailleurs m'empêche carrément d'utiliser la mixette) et la j'avais aucun problème ca marchait sans problème...
que faire help plz...
je la ramène chez moi, et la horreur un souffle de dingue et une impossibilité d'obtenir un niveaux sonore de sortie convenable.
Je l'ai donc ramené dans mon apparetment dans la ville ou je suis étudiant pensant que le circuit électrique de ma maison était responsable de ce bruit insoutenable (qui d'ailleurs m'empêche carrément d'utiliser la mixette) et la j'avais aucun problème ca marchait sans problème...
que faire help plz...
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/09/2004 à 12:53:22
La solution est dans ta question
il y a un truc qui te fais des parasite dans ton circuit elctrique
debranche tout et rebrance au fur et a mesure
il y a un truc qui te fais des parasite dans ton circuit elctrique
debranche tout et rebrance au fur et a mesure
agrosjea
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 22/09/2004 à 10:44:10
En fait j'ai fait ce genre de test ce week end.
Ma table est sur la même multiprise que mon pc qui n'est pas reliée à la terre (d'ou les parasites (du moins je pense))
j'ai donc changé d'endroit ma table de mixage pour la mettre seule sur une prise pourvue de la terre.
Là plus de parasites.