Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex Model 2016
Photos
1/114
Fostex Model 2016

Sujet Branchements

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 4 857 vues
  • 5 followers
1 Branchements
Bonjour
je voudrais brancher une réverb et que toutes les pistes (1 à 16) puissent en bénéficier ? comment faire car je vois que sur les 8 premières pistes il y a AUX 1 et AUX 2 et sur les 8 autres AUX 3 et AUX 4
Comment faire ?

les 2 boutons poussoirs de la façade Link : line et Aux servent à quoi ?
merci de vos réponses
2
Salut .
Les boutons link servent à lier les deux fois 8 voies pour faire 1 fois 16 voies ! :bravo:
C'est la meme chose avec les "aux", a la place d'avoir 4 "aux" ( 2 par groupe de 8 voies ,)
tu en auras plus que 2 sur les 16 voies .
Si tu veux envoyer des FX aux 16 voies tu dois appuyer sur link "aux"
! :bravo:
Tu sorts de "aux out"1 & 2 et tu retourne dans "aux in " :bravo: voila cest tout :mdr:.
Si tu as besoins d'autres renseignements n'hésites pas ! :bravo2:
3
Ok merci beaucoup pour ces infos !tres sympa
donc si j'ais bien compris :
je veux envoyer 2 effets sur les 16 voix donc j'appuis sur AUX et sur LINE (les 2 boutons enfoncés) c'est ça ?
4
Oui c'est ça :bravo2:
5
Je viens de regarder le PDF, et j'ai rêvé : je ne souhaite pas m'en servir comme sommateur, mais uniquement comme patch... sauf qu'il n'y a que des entrées assymétriques...

6
Bonjouricon_coucou.gif .

Je reprends un peu tard, si j'ai bien lu ( sans vouloir être méchant ) tu es technicien en audiovisuel et tu confonds table de mixage avec dispatching audio icon_exorbite.gif icon_mdr.gif ou alors c'est moi qui n'ai pas compris, excuse moi mais je n'ai pas pu m'en empéchericon_lol.gif
tu es sur que tu es dans l'audiovisuelicon_mdr.gif 
Amicalementicon_bravo2.gif . 

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 13:52:07 ]

7

Salut,

J'ai cette chose-là et je ne sais pas trop quoi en faire...

Je pensais l'utiliser pour préamplifier les entrées non préamplifiées de ma carte son (Motu Ultralite) et faire à l'occasion des enregistrements multipistes (genre batterie). ou bien pour une utilisation plus "scène", pour y brancher et prémixer claviers et machines (sampleur notamment) avant de les envoyer vers la console. Mais le fait que les entrées soient asymétriques me contrarie un peu...

Des suggestions ? Qu'est-ce qui vous semble le plus adapté ? Quelle est votre utilisation de la bête ?...

8


Bonjouricon_coucou.gif

Cet apareil est fait pour tout ce que tu veux en faire et le fait d'être au niveau - 10 db ( niveau line assymetrique )

n'empèche en rien, il faut peut-être simplement éviter  les grandes longueurs de cable de raccordement, pour réduire le bruit de fond c'est touticon_bravo2.gif mais c'est un apareil qui n'a pas un mauvais Raport Signal Bruit.

9


par contre, on ne peut pas y brancher de micro le niveau n'y est absolument pas prévu pour, je dis ça pour la batterie dont tu parles icon_bravo2.gif est brancher cet apareil sur une entrée de mixage est une bonne solution pour y ajouter ( sur le master )une égualisation qui lui fait peut-être défaut !icon_bravo2.gif

10

Hors sujet :

 Jose good, je sais ce qu'est un sommateur, je croyais naivement pourvoir en détourner l'usage... en utilisant ce produit comme un sommateur/patch... ( p'sais pas si je suis clair ).

J'ai finalement acheté une 2ième carte son !!