Branchements
- 17 réponses
- 4 participants
- 4 966 vues
- 5 followers
philoubord
je voudrais brancher une réverb et que toutes les pistes (1 à 16) puissent en bénéficier ? comment faire car je vois que sur les 8 premières pistes il y a AUX 1 et AUX 2 et sur les 8 autres AUX 3 et AUX 4
Comment faire ?
les 2 boutons poussoirs de la façade Link : line et Aux servent à quoi ?
merci de vos réponses
- 1
- 2
CROPUS
Les boutons link servent à lier les deux fois 8 voies pour faire 1 fois 16 voies !
C'est la meme chose avec les "aux", a la place d'avoir 4 "aux" ( 2 par groupe de 8 voies
tu en auras plus que 2 sur les 16 voies .
Si tu veux envoyer des FX aux 16 voies tu dois appuyer sur link "aux"
!
Tu sorts de "aux out"1 & 2 et tu retourne dans "aux in " voila cest tout .
Si tu as besoins d'autres renseignements n'hésites pas !
philoubord
donc si j'ais bien compris :
je veux envoyer 2 effets sur les 16 voix donc j'appuis sur AUX et sur LINE (les 2 boutons enfoncés) c'est ça ?
piergynt
CROPUS
Je reprends un peu tard, si j'ai bien lu ( sans vouloir être méchant ) tu es technicien en audiovisuel et tu confonds table de mixage avec dispatching audio ou alors c'est moi qui n'ai pas compris, excuse moi mais je n'ai pas pu m'en empécher
tu es sur que tu es dans l'audiovisuel
Amicalement .
[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 13:52:07 ]
AlienizeD
Salut,
J'ai cette chose-là et je ne sais pas trop quoi en faire...
Je pensais l'utiliser pour préamplifier les entrées non préamplifiées de ma carte son (Motu Ultralite) et faire à l'occasion des enregistrements multipistes (genre batterie). ou bien pour une utilisation plus "scène", pour y brancher et prémixer claviers et machines (sampleur notamment) avant de les envoyer vers la console. Mais le fait que les entrées soient asymétriques me contrarie un peu...
Des suggestions ? Qu'est-ce qui vous semble le plus adapté ? Quelle est votre utilisation de la bête ?...
CROPUS
Bonjour
Cet apareil est fait pour tout ce que tu veux en faire et le fait d'être au niveau - 10 db ( niveau line assymetrique )
n'empèche en rien, il faut peut-être simplement éviter les grandes longueurs de cable de raccordement, pour réduire le bruit de fond c'est tout mais c'est un apareil qui n'a pas un mauvais Raport Signal Bruit.
CROPUS
par contre, on ne peut pas y brancher de micro le niveau n'y est absolument pas prévu pour, je dis ça pour la batterie dont tu parles est brancher cet apareil sur une entrée de mixage est une bonne solution pour y ajouter ( sur le master )une égualisation qui lui fait peut-être défaut !
piergynt
Hors sujet :
Jose good, je sais ce qu'est un sommateur, je croyais naivement pourvoir en détourner l'usage... en utilisant ce produit comme un sommateur/patch... ( p'sais pas si je suis clair ).
J'ai finalement acheté une 2ième carte son !!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2