Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex 820
Photos
1/21
Fostex 820

Sujet Vieille table de mixage et MIDI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 988 vues
  • 1 follower
1 Vieille table de mixage et MIDI
Salut!

Depuis 3 ans, une connaissance m'harcèle de temps à autre pour me vendre une Fostex 820. Et avec le temps, son prix à baissé!!!
Je ne sais + où ais-je lu ceci, mais je crois me rappeler que certaines vieilles tables de mixage(non équipées E/S MIDI) peuvent se transformer en surface de contrôle MIDI par je ne sais quel protocole. Ais-je rêvé? Serait-ce possible avec la Fostex 820?


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
2
Un petit oui ou un non!!!!!!!!!!!! s.v.p.! allez!!! ou un '' t'es dans le champs!''


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
3
Salut, j'ai acquis il y a qques temps cette table, alors pour te répondre, oui il existe en option cette fameuse interface midi, mais non, elle ne te servira pas de surface de controle. Je ne me souviens plus bien ce que permet l'interface, mais le seul souvenir que j'ai de la description etait : "ben merde alors !!! ça sert à quedal alors ?" ...et la réponse du tech etait : "oui ...vraiment quedal" .. voilà pourquoi c'est quasiment mission impossible pour trouver cette interface. je crois que c'etait juste pour balancer des programes changes ou un truc du genre parfaitement inutile. En surface de controle, faut faire gaffe, yamaha se plait à dire que sa 01V peut servir de controle de surface ... ouais, je ne pense pas etre trop con .. mais ça fait un an que j'essaye .. en vain .. hormis pour le controle de volume des pistes audios du séquenceur (remarque ça me suffit !! ouf !!!!).
De plus la fostex 820 vieillit mal, elle a la maladie du "je souffle comme une bourrine" ou bien "je ronfle comme un tracteur" ... bon, moi je n'ai que la premiere, mais si tu peux .... debarrase toi en et fuit là comme la peste (j'en fait trop là non ?). :oo:
4
Ahhh merci, une réponse! Ça me réchauffe le coeur. Bien que la réponse soit froide! Alors selon toi, y a rien à faire?... Et elle ne vaut pas + que ça?


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
5
L'interface midi pour la fostex 820 sert juste à utiliser la fonction mute dans le séquenceur, donc ça ne sert a rien.
Pour ce qui est de la fuir, je ne suis pas d'accord car tout ddépend de l'utilisation que l'on veut en faire, c'est une table qui est bien pour débuter et qui convient pour les petits budgets
Mais il est vrai qu'elle est dépassée aujourd'hui...