Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salutations Bolton.
Je ne sais pas si c'est le gars qui a pris la vidéo, ou si c'est mon system audio (casque), ou moi (pb cérébral, j'espère pas!) : j'entends bien que la plage stéréo s'élargit, mais pas de manière uniforme entre la droite et la gauche. Pouvez-vous confirmer ?
Et comme je l'ai mentionné plus haut, je préfère un pan individuel pour chaque piste. Ainsi on peut vraiment positionner chaque instrument où on le souhaite, plutôt qu'un effet sur le master.
Dernier petit détail entre le Volca Mix et le vixen Mixer : sur le premier, l'insert est mono, tandis que sur le second, les 2 inserts sont stéréo. Un autre bon point supplémentaire pour le Vixen m'est avis. Petit clin d'oeil à toi Pictocube.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
72Posté le 02/02/2018 à 09:14:48
Un détail de taille !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
73Posté le 04/02/2018 à 20:28:20
Les Volcas sont nomades et pas d'alim par pile c'est contraire à leur éthique, non ?
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
74Posté le 04/02/2018 à 20:32:23
Bah en même temps faudrait un paquet de pile pour alimenter le mixer + 3 volca via le hub 9V donc c'ets pas complètement incohérent, moins que les nombres de voies en tout cas...
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
75Posté le 04/02/2018 à 21:31:57
Oh ils ont dû juste voir qu en moyenne les gens en ont deux ou trois Max, z aviez qu à en acheter plus c est votre faute
0
Thom'
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
76Posté le 04/02/2018 à 21:57:13
J'en ai 5 bordelgrblrm
1