Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clairement beaucoup de membres d'AF ne sont pas là cible de cette petite machine, quelques uns craqueront pour l'avoir sans forcément en avoir besoin, d'autres en feront des choses formidables, d'autres encore s'en tamponnent royalement. Et nous on cause...
Je pense être la cible ayant toutes les Volca sorties, mais celle-ci ne me fait pas rêver: un peu trop simpliste (la seule vrai bonne idée étant les alimentations intégrées)
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
52Posté le 21/01/2018 à 10:23:13
Ben pareil hein, possédant 4 Volca je suis dans la cible je pense hein... Ah ben non, j'en ai une de trop
3
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
53Posté le 21/01/2018 à 15:26:15
au contraire picto: tu es la cible parfaite: du coup te dois d'acheter 3 volcamix:
tu branches 2 volca par mixette, et tu mixe les deux mixettes avec la 3eme! c'est pourtant simple!
au contraire picto: tu es la cible parfaite: du coup te dois d'acheter 3 volcamix:
tu branches 2 volca par mixette, et tu mixe les deux mixettes avec la 3eme! c'est pourtant simple!
2 lui suffiront... tu pousses a l’achat, c’est la « grande récrée » qui va être contente
1
0TEAST
oktopus
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55Posté le 21/01/2018 à 20:35:14
En tous cas il fait causer ce Volca mixer. Sur le groupe synth & drum machine de FB notamment. On y retrouve d'ailleurs globalement les mêmes remarques qu'ici En bon et en mauvais !
Pour info il est vendu combien le mixer Vixen ?
Bon pour ma part je passe mon tour... Mon Sample et mon Bass continueront d'être envoyé dans une console 12 voies. J'ai résolu le dilemme de l'alim par une daisy chain