Clairement beaucoup de membres d'AF ne sont pas là cible de cette petite machine, quelques uns craqueront pour l'avoir sans forcément en avoir besoin, d'autres en feront des choses formidables, d'autres encore s'en tamponnent royalement. Et nous on cause...
Je pense être la cible ayant toutes les Volca sorties, mais celle-ci ne me fait pas rêver: un peu trop simpliste (la seule vrai bonne idée étant les alimentations intégrées)
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
53Posté le 21/01/2018 à 15:26:15
au contraire picto: tu es la cible parfaite: du coup te dois d'acheter 3 volcamix:
tu branches 2 volca par mixette, et tu mixe les deux mixettes avec la 3eme! c'est pourtant simple!
au contraire picto: tu es la cible parfaite: du coup te dois d'acheter 3 volcamix:
tu branches 2 volca par mixette, et tu mixe les deux mixettes avec la 3eme! c'est pourtant simple!
2 lui suffiront... tu pousses a l’achat, c’est la « grande récrée » qui va être contente
En tous cas il fait causer ce Volca mixer. Sur le groupe synth & drum machine de FB notamment. On y retrouve d'ailleurs globalement les mêmes remarques qu'ici En bon et en mauvais !
Pour info il est vendu combien le mixer Vixen ?
Bon pour ma part je passe mon tour... Mon Sample et mon Bass continueront d'être envoyé dans une console 12 voies. J'ai résolu le dilemme de l'alim par une daisy chain