Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage, il manque un petit delay/reverb je trouve. Même un petit truc lo-fi comme sur le monotron aurait dèjà été pas mal.
1
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
3Posté le 18/01/2018 à 09:28:30
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc sérieux ?
Le plantage lamentable ! 3 voies ? Ils sont courant du nombre de Volca ?
Et la taille des commandes ?
"on vous a fait des toutes petites boites super compactes mais pour les utiliser avec le mixer, il vous en faudr plusieurs" où est la logique ?
Tant de temps pour faire un truc pareil, genre les 2 HP qui prennent plein de place pour sortir un son minable c'est indispensable ?
Je suis en colère tellement c'est minable et vu le temps que j'attends !
J'hésitais à filer à KVgear ce qu'ils demandent pour leur mixeur dédié mais il est tellement BEAUCOUP mieux et respectueux des attentes des utilisateurs que du coup je suis super motivé pour en acheter un.
Ils me déçoivent chez Korg de plus en plus...
11
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
musique_86
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 18/01/2018 à 09:39:49
Bonjour,
Alors allons-y gaiement.
Puisse-je utiliser le terme de ridicule ? 3...3 Volca ? Et si j'en ai 4 je m'achète 2 mixettes ?
169euros...c'est bien du 100 analogique dans la mixette...donc que des composants courants sans programmation.
Donc disons 3 AOP par entrée mono, 2 par sortie...allez, on va dire 20 Aop, qualité moyenne...ça doit bien coûter 3 ou 4 euros.
Les sliders...pareil.
Un peu de connectique
Des plasturgies cheap
Des connectiques bas de gamme..
Coût total : 20 euros ? disons 30 parce qu'on est sympa.
Frais de port : 1 euro (c'est 4000euros pour un container depuis la chine...on va dire qu'on ne met que 1000 mixettes par container !)
Un peu de pub
Un peu de Return On Investment
Marge KORG : 90€ par mixette
Marge revendeur : 30 euros par mixette
Je passe mon tour et je prend mon fer à souder.
Gauthier
8
Studio ZYL
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
5Posté le 18/01/2018 à 09:41:07
Oui, je pense qu'on peut utiliser ridicule.
J'en reviens pas commet ça me colère
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/01/2018 à 10:25:20
Vraiment étonnant si peu de voies ....
1
Thom'
Anonyme
230
7Posté le 18/01/2018 à 10:26:13
MDR même a 30 euros j’achète pas
3
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/01/2018 à 10:28:07
Je suis allé les insulter sur Facebook, ça va mieux.
Quand je regarde mon Volca Beat je vois de la place pour 6-8 voies sans problème, et avec EQ et 2 aux encore !
5
Ottorootz
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 18/01/2018 à 10:28:14
Mon dieu que c'est moche ! J'espère que c'est sans bisphénol A...
3
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 18/01/2018 à 10:40:47
4 voix un peu chiche. En revanche le fait que ça puisse alimenter 3 volcas en même temps et que l'alim soit fournie est plutôt chouette si on compare avec le prix de trois adapteurs KR35...