Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1202-VLZ Pro
Photos
1/253
Mackie 1202-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Mackie 1202 VLZ sorties

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie 1202 VLZ sorties
Bonjour,

J'arrive pas à savoir, est-ce que cette table a sur chaque piste des sorties DIRECT OUT ?
2
Bonjour,

Elle n'en a pas à proprement parler mais elle dispose d'un insert pour chaque prise micro. Il te suffit donc de brancher un jack "à moitié" sur cet insert pour disposer d'une sortie direct out pour chacune des 4 première prise. Combiné avec les sorties auxiliaires et les sorites 3/4, tu devrais pouvoir obtenir ce que tu recherches.
Julien
3
Qu'est ce que tu veux dire par brancher un jack "à moitié" ?
4
Il suffit de brancher le cable sans dépasser le cran
Julien
5
OK, merci pour les precisions!
6
Salut je viens poser ma question sur ce post car ca semble bien aproprié aux deux trois questions que je me posais.
Je possede une mackie 1402vlz et pour tout dire j'en ai jamais vraiment fait le tour ayant dans l'immédiat ce dont j'avais besoin, a savoir entrer et sortir en mix des signaux de differentes sources.
Souhaitant aller plus loin et par la suite maquetter, si je te suis lajujute je peux rediriger mes inserts vers les entrées d'une carte son ou d'un multipiste hardware ?
Et etant de plus en plus réfractaire à l'informatique quelle solution se presente a moi pour enregistrer plusieurs pistes en numérique (je suis un peu perdu :lol: )
Merci
7
En fait, si vous voulez des détails plus poussé, avec des schémas, les branchements dont je parle sont décrits dans le manuel mackie, que vous pouvez trouver sur leur site internet. De mon côté, je n'ai fait qu'essayer chez moi leurs branchements, et tout ce que je peux vous dire c'est : ça fonctionne très bien !

Pour enregistrer en numérique multipistes, ben, ça dépende de ta carte son. En te débrouillant bien, avec la mackie, tu peux atteindre au moins 8 sorties (entre les auxiliaires, les inserts, les sorties principales, les sorties Mute/3-4).
Julien
8
Ok merci Julien je suis aller prendre le manuel en francais effectivement ca aide.
D'autre part quel serait selon vous la meilleur solution numérique couplé a ma mackie en excluant un ordinateur.
Multipiste numérique en table de mix,graveur de cd,ou multipiste genre adat,akai dr ...mais plus trop d'actualité semble t'il.
Merci
9
Up !!
Personne pour un petit avis sur la question !