Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/386
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Made in china

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 3 373 vues
  • 6 followers
1 Made in china
Bonjour,
J'ai demandé chez thomann si la mackie était de fabrication USA ou Chine et il m'ont repondu que toutes les mackies excepté les hauts de gamme sont fabriquées en Chine.
Votre 1402 est-elle made in CHINA ???
a+
lolbo
Afficher le premier post
11
Desolé pour avoir lancé ce sujet :( , je ne voulais pas lancer une polémique sur les bons américains et les mauvais Chinois ou le contraire mais c'est juste ce post qui m'a fait douter
/console-analogique/mackie/1402-vlz-pro/forums/t.100220,ou-trouver-la-1402vlz-pro-la-moins-chere.html
(le post d'hiriburu)
C'etait juste pour savoir si la qualité était au rdv. Si tout est ok pas de problémes
a+
lolbo
12
Je chie sur les preamp xdr mmmmm.....heurkbeurrrrrrrr.Rrrrk DESOLE CA SORT TOUT SEUL trop cracra mais bon le routing est pepere ca le fait pour un live
13
Je met mon grain de sel :diable:

il faut arreter deux minutes quand meme
personne ne fais de racisme je ne sais pas comment sont fabriquée les tables mackie
mais c est pas la premiere fois que pour un instrument ce genre de discour est tenu
exemple
je suis guitariste
et ill n y a pas photo entre une strat americaine qui est fabriquée par un luthier qui en prend soin du debut a la fin et une chinoise qui est assemblée a la chaine ce n est pas les meme composants et pareil fender garde son haut de gamme au usa avec des bois de qualité et en chine et au japon les strat ne sonnent pas mieux qu une gratte noname achetée a auchant
alors c est sur que pour les tables de mix il n y a que de l assemblage pas de lutherie donc s ils ont les meme composant et si elle sont un minimum testées a la sorties des chaines de montage ca devraient le faire
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
14
...pas de mauvais outils.......moi je kiffe ma mackie qu'elle soit chinoise ou ricaine, ce qui compte c'est la relation affective et de confiance que t'établit avec ton matos.....les gars qui se masturbent sur des détails de matos comme l'origine du transistor de leur console perdent leur temps, seul le son compte.....ah........putain je viens de voir que la mienne est fabriquée aux States....OUFFFF!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Chris.

15
Pareil pour la mpc2500, ca sonne chinois :up: :volatil:
FX
16
Citation de padpanick :
Made in china 2004 de chez thomman!

Attends, ca change quoi? Rien, les chinois travailent pas - bien que les ricains!
Et pis ho, les ricains y sont occupés... z'ont pas que ca à foutre d'assembler des consoles hein, z'ont aussi l'ordre mondial à assurer, z'avaient g.w.boutch à ré-élire etc... ca fait du boulot!


Hey ;) slt

La vlz des Us pese entre 1kg et 1kg500 de plus que la version chinoise et sont fabriqué à la mains
Les composants US sont d'une grande qualités.

J'ai la gerbe quand je pense qu'on produit du berigher et tout les appareils electronique pour du bisness et pire nous filer dla daube pour entretenir notre dependance auprès de ces gens et de leur firmes..



•••• esclaves de ceux qui fabriquent la monait et ont pris le contrôle du matériel••••