Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2004 à 21:19:01Branchement table / carte son
Salut,
Comment avez-vous configuré votre table dans votre home studio ?
En fait j' ai une carte son avec 6 entrées et deux sorties.
Je voudrais faire entrer dans la table mes sorties synthé, amplifier les signaux avec la table et renvoyer chacune des 6 entrées dans la carte son pour que les six signaux soient enregistrés dans le séquenceur audio. Après, je fais mon mix dans le séquenceur ( comme ça tout sort automatisé ) et je ressort le signal mixé droite/ gauche vers la table.
C' est possible ou pas ?
Si c' est pas possible, comment faire ?
Merci aux amateurs avertis
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
laurent h
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 27/03/2004 à 22:41:37
Salut,
Plein de possibilités :
- les enceintes sur "control room L/R", ce qui te permet de faire sortir dessus ce que tu veux, avec les switchs.
- les sorties de ta carte soit sur une entrée stéréo de ta table, ou sur l'entrée tape in.
- pour les entrées de ta carte :
soit tu utilises les 6 prises d'insert sur les entrées micros de ta table en sorties "direct out", soit tu branches les main out sur 1/2, et les alt out sur 3/4. ça te fait que 4 entrées, mais ça peut être plus souple : tu pourra vraiment router tout ce qui rentre sur ta table vers n'importe quelle entrée de ta carte. tu peux aussi rajouter les aux sends sur 5/6 si tu veux vraiment enregistrer 6 trucs en même temps.
0
Laurent
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/03/2004 à 10:29:32
E x c e ll e n t§
Laurent, mille mercis, t' es un champion !
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Electropop2
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/03/2004 à 17:53:28
Moi j' ai pas bien pigé la chose.
J' ai comme darwin des sorties de synthés jack 6.35 ( 8 au total ). Comment je fais pour les faire rentrer dans la table et que les 8 signaux ressortent AMPLIFIES de la table afin que je les route dans ma carte son ( 8 entrées ).
Je peux avoir un truc clair du genre jack1 dans send 1 et sortie table à tel endroit...
jack 2 .......etc...
je sais, c' est un peu galère mais même le vendeur de la table n' a pas sû bien m' expliquer la chose.