Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ Pro
Photos
1/388
Mackie 1402-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Branchement table / carte son

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 364 vues
  • 1 follower
1 Branchement table / carte son
Salut,

Comment avez-vous configuré votre table dans votre home studio ?

En fait j' ai une carte son avec 6 entrées et deux sorties.
Je voudrais faire entrer dans la table mes sorties synthé, amplifier les signaux avec la table et renvoyer chacune des 6 entrées dans la carte son pour que les six signaux soient enregistrés dans le séquenceur audio. Après, je fais mon mix dans le séquenceur ( comme ça tout sort automatisé ) et je ressort le signal mixé droite/ gauche vers la table.

C' est possible ou pas ?

Si c' est pas possible, comment faire ?

Merci :bise: aux amateurs avertis :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Salut,

Plein de possibilités :

- les enceintes sur "control room L/R", ce qui te permet de faire sortir dessus ce que tu veux, avec les switchs.

- les sorties de ta carte soit sur une entrée stéréo de ta table, ou sur l'entrée tape in.

- pour les entrées de ta carte :
soit tu utilises les 6 prises d'insert sur les entrées micros de ta table en sorties "direct out", soit tu branches les main out sur 1/2, et les alt out sur 3/4. ça te fait que 4 entrées, mais ça peut être plus souple : tu pourra vraiment router tout ce qui rentre sur ta table vers n'importe quelle entrée de ta carte. tu peux aussi rajouter les aux sends sur 5/6 si tu veux vraiment enregistrer 6 trucs en même temps.

Laurent

3
E x c e ll e n t§
Laurent, mille mercis, t' es un champion ! :bravo:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
4
Moi j' ai pas bien pigé la chose. :oops:

J' ai comme darwin des sorties de synthés jack 6.35 ( 8 au total ). Comment je fais pour les faire rentrer dans la table et que les 8 signaux ressortent AMPLIFIES de la table afin que je les route dans ma carte son ( 8 entrées ).

Je peux avoir un truc clair du genre jack1 dans send 1 et sortie table à tel endroit...
jack 2 .......etc...

je sais, c' est un peu galère mais même le vendeur de la table n' a pas sû bien m' expliquer la chose.

Merci aux héros :clin: