Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1402-VLZ3
Photos
1/203
Mackie 1402-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

mackie ou yamaha?

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 8 081 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion mackie ou yamaha?
Bonjour à tous,
Voila j'aimerai avoir votre avis, je ne sais pas quoi choisir entre une yamaha 16/4 fx et une mackie 1402 vlz3.
Jusqu'à présent j'étais sur mackie 1604 vlz pro, mais je ne sais pas si je reste chez mackie ou si je tente yamaha.
La console serait simplement relié à des hs 50 et une mpc 2500 avec un petit compresseur berhinger...
Merci d'avance.........
Afficher le sujet de la discussion
21
Mackie. Mackie. Mackie.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

22
Le micro SHURE PG 52, pourrait être en effet le maillon faible, mais la console Yamaha MG 82 , c'est pas la lune non plus. Alors je pense bien qu'avec  une console MACKIE 1402 VLZ 3 , déjà citée, tu aurais plus de possibilités pour exploiter valablement tous tes matos. Quant à la sortie Tape out et in de la console, suivant le schéma elle est plutôt destinée à un magnéto. enregistrement / lecture , et tu peux utiliser la sortie ( main- out ) pour le même usage. Cordialement. wink
Csorange.123
23
Slt a tous koumbaa salut jai le meme soucis ke toi o niveau table de mixage ojourdui jai pris une yamaha mg 166c mais maintenan dapres les posts je pense ke la mackie 1402-vlz serait plus adapter a mon travail et ma config est " mpc 5000, synthetizeur korg x50, enceintes krk vxt et platine vynil. jaimerais avoir un avis kar la yamaha est grande deja et jadere pa trop. je suis pa tres connaisseur. ...Puis'je avoir votre aide?

zéké

24
Slt a tous koumbaa salut jai le meme soucis ke toi o niveau table de mixage ojourdui jai pris une yamaha mg 166c mais maintenan dapres les posts je pense ke la mackie 1402-vlz serait plus adapter a mon travail et ma config est " mpc 5000, synthetizeur korg x50, enceintes krk vxt et platine vynil. jaimerais avoir un avis kar la yamaha est grande deja et jadere pa trop. je suis pa tres connaisseur. ...Puis'je avoir votre aide?

zéké