Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1604-VLZ Pro
Photos
1/473
Mackie 1604-VLZ Pro

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ Pro

Sujet Mackie>>>>>> de la grosse merde !

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 8 693 vues
  • 19 followers
1 Mackie>>>>>> de la grosse merde !
N'achetez plus mackie, c'est de la caca... dsl...
mais regarder le nombre de post qui commence par >>> Probleme... !

Et j'en ai des problemes ! Pour vous dire, jamais une reponse du SAV !
Vive mackie ! ...
Chez allen on vous repond en 2 jour on vous envoie meme le composant foutu, il vous fond meme pas facturer la livraison rien ! gratuit ! (dans ce cas la c'était un fader... mais le probleme reste le meme).

Voila j'ai piquer ma crise je suis content...

Allez A++
Afficher le premier post
21
Ouais je suis plus ou moin dakord avec tt ca l'ai acheté dokaz et c vrai que jen suis pas super super content mais de la à dire que c de la grosse merde...il faut pas abuser non plus ...à bon entendeur...
sinon le son est là certes la console est fragile quand on est routard elle n'aime pas le changement de climat et ca je pense que pas mal de nomades m'appuieront...pour le studio j'en suis content et quand on l'a compare à une allen c sur qu'il ne doit pas y avoir photo mais c comme si on la comparait à une phonic,ou une inter m j'irais pas jusqu'à behringer car pour le prix c'est pas si merdik ke ca en ayant posséde une achetée neuve il ya 6 ans et bien figurez vous qu'elle marche tjs aussi "bien" aucunes pistes hs,pas de craquements...je pense même acheter une xenyx nouvelle gamme behringer avec apparement de bon préamps??pour le live si vous avez votre avis à donner je vous écoute(en sachant que je ne suis pas crésus et ne peux mettre une patate ds une console pour le moment...
muzikalement
Muzik is a way of life
22
Un grand merci à la chine pour ces supers fabriquations de news mackies pleines de problemes.

perso j ai une serie 8Bus made in US et pas de probleme du tout (si ce n est que je trouve le systeme de liaisons de bargraphe un peut moyen)

j ai eu aussi une 16VLZ made in US et pareil jamais de couille mais apparement maintenant c est plus du tout le cas.

j ai créé un thread concernant les critiques ou problemes eventuels envers des fabriquants ou distributeurs qui vous on déçu, je vous invite fortement à laisser vos mauvaises impressions dessus afin que ça profite vraiment à tous les utilisateurs d'AF.

Fabriquant et distributeur sont ils toujours serieux???
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
23
Voila, après plusieur mois de galere elle est reparée...

Probleme de transistor, nappe, amplis op...

230€ prise en charge des nappes sous garantie chez melison...

Je reste quand meme relativement déçu par la reaction tardive du sav mackie, mais bon, tout est rentré dans l'ordre...

Amicalement Pierre
24
Vous me faite tous bien rire
derniere console fabriquéé o state ( apres c est la berezina vlz 3 f en chine une escroquerie )
la 1604 pro c est de la bombe quand vous la cabléé bien c une tuerie un routing a tomber dizaphonie 0 pas une connection asymetrique bref allez me trouve une config pour les meme prix lol
25
Je viens d'acheter une mackie onyx 24-4 j'espère que ce nais pas une mauvaise série, j'aime pas le loto :fache:

 

 

26
Pour déterrer un vieux post de 2006, nous sommes fin 2018 et ma console Mackie 1642 VLZ PRO sonne toujours et fonctionne toujours !
Je n'ai aucun défaut de fader, ni aucune tranche HS sur ma console.

Après plus de 12 ans, elle fonctionne toujours très bien même si je commence ici ou là à percevoir de la diaphonie entre piste mais c'est à peine perceptible et pour moi "normal" après tout ce temps sans aucune autre maintenance que par mes soins.
Juste un nettoyage des connecteurs JACK 6.35 (oxydation normale) mais pour le reste : RIEN et RAS !
Pas un changement de condensateur chimique et rien sur l'alimentation qui est d'origine.
W A L O U !

Aussi, j'y prend soin, comme tout le reste : toujours recouverte pour la protéger de la poussière.
La poussière et la chaleur étant l'ennemi de l'électronique.

Achetez une console aujourd'hui et on en reparle dans 12 ans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 14:25:55 ]