Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 1642-VLZ3
Photos
1/251
Mackie 1642-VLZ3

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série VLZ3

Sujet Comment racker une 1642 vlz3 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 037 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment racker une 1642 vlz3 ?
Salut !!

Je viens de fair el'acquisition de la 1642 vlz3, rien a redire, si ce n'est que je n'ai reussi a trouver nulle part le kit permettant de racker cette table....J'ai bien eu entre les mains le kit permettant de racker la 1642 vlz PRO (ancetre de la vlz3), mais ce kit ne s'adapte pas sur la vlz3 (ou alors, je suis vraiment une quiche, ce qui n'est pas a exclure !!)

Qqn a-t-il reussi a monter cette cnsole dans un rack ??

Merci d'avance !
Amateur de Mekanik Metal Disco ? --> http://sebkhachott.net
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pas tout lu ton post... jsute en diagonal, je suis en train d'enregistrer :o)
Mais c'est pour un problème de longueur de vis que j'ai posté à l'origine ici.
En fait, c'est l'intérêt d'acheter le matos chez un vendeur du coin: c'est lui qui m'a conseillé d'utiliser des vis à pas européen un peu plus grosses... J'ai dit: et la garantie?
Réponse: bah c'est pas ça qui va empêcher ta console de marcher, on t'embêtera pas avec ça.

Ceci dit, attention, j'ai coupé mes vis à la scie à métaux histoire que ça n'aille pas faire un trou dans un fader (le main out par exemple) :o)

A+

Ron.
12
Personnellement, vu le prix, si je dois renvoyer la table au SAV, je remet les vis d'origine: pas de risque!
Ce que je voulai faire comprendre avec ma petite histoire (un peu longue il est vrai!): c que tu trouve le même pas de vis chez ton quincailler en achetant un domino! C'est mieux que risquer de nicker le pas de vis surtout si elle est neuve (cout:1€35)
Si ça dépanne quelqu'un: tant mieux!
13
Ah ouais?? dans des dominos???
ARgghhh, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt!!
Bon, ben merci pour le tuyau, j'y penserai pour ma prochaine console :)
14
Perso j'ai pris un rack road ready la ref est rrm19.

C'est un rack ou l'on pose la console et l'on vient la caller avec les mousses, elle n'est donc pas vissée au rack.

cette solution me convient parfaitement la console ne bouge pas et sa evite d'acheter le kit plus un autre rack.

Si t'as pas le son et l'image, c'est que t'es pas dans la bonne pièce.

15
ça m'aurai obligé à acheter le rack, j'ai pu utiliser l'ancien... :clin: