Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/356
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet BRANCHEMENTS pour mixage analogique?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BRANCHEMENTS pour mixage analogique?
Salut!
je travaille actuellement sur sx2 assisté d'une mackie control pour le mixage.
Je compte passer au mixage analogique d'ici 2mois: je sature des 8 faders pour mixer des sessions de 30 à 40 pistes, et je m'orienterai donc vers une Mackie 32/8 (inutile de citer les arguments de ce choix, renommée mackie oblige...lol)
Le pb est que je suis totalement novice en mixage analogique.... mon principal pb (qui n'en est peut-être pas un!) est le branchement de la console à la carte son. Je compte par la même occaz acheter une digi002 pour utiliser Protools pour l'enregistrement des voix.
Ma question est la suivante:
"comment envoyer une trentaine de pistes vers la console via une carte son qui ne possède que 18 sorties?"
J'avais prévenu: c'est surement une question débile, mais ça me dépasse...lol !! :oo: :???:
Snap your fingaz!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey,
je passe par le DA30 pour convertir en analo. il est vrai que je pourrai aussiutiliser la digi001, mais il se trouve que j'aime bien et ai l'habitude du DA30 : vu metres et son! de la a parler de chaleur...
mais suite a la discussion avec garp de la fiabilité du spdif, je vais tester un comparatif entre la digi et le DA30... pour voir !
la mackie ne me sert pas dutout pour ses fader qui restent fixes en mixage (tous les mouvements de volume sont geres par le pro tools), elle sert juste de "melangeur de signaux, et de departs / retour d'effets, et aussi d'insert de perifs analos.
celon ta config, je ne vois pas trop d'interet a repasser en analo, vu les plugs que tu as...

et on B quand on aura envie de B...
;