Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie 8 Bus Series 32/8/2
Photos
1/356
Mackie 8 Bus Series 32/8/2

Sujet --- Insert mix ! comment chainer plusieurs periph en insert ! ? --

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 976 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion --- Insert mix ! comment chainer plusieurs periph en insert ! ? --
Bonjour,
je souhaite mettre en insert mix un compressueur de type bellari mais avant celà je dois chainer un Eq à lampe ainsi qu'un mo fx electrix !!! le comp bellari venant finir la chaine....
Es ce possible possible qu'il n'y a qu'un insert au master et que seul le bellari possede un mode side chaine !! :8O:
merci de m'aider les pro :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah d accord !! le purin s exporte maintenant :bravo: je suis trop loin et a pied mais je suis sur de rater un truc memorable :??: :((( pour info je suis a cote de Bialystok a 45 km de la biellorussie :8O:
12

Salut,

Je viens sur ce vieux post avec beaucoup de retard...

Si ca peut servir à d'autres, voici la manip (dans le cas de la config qui est l'objet du post) :

Il suffit de mettre le "Send" (out) des câbles d'insert sur les entrées de l'Eq à tube, de brancher des câbles entre la sortie de l'Eq à tube et l'entrée du MoFx electrix, puis de brancher des câbles entre la sortie du MoFx et l'entrée du compresseur et enfin brancher le "return" (In) des câbles d'insert sur les sorties du compresseur.

Voilà, rien de bien compliqué....

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air