Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX12.mkII
Photos
1/144
Mackie CFX12.mkII

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX.mkII

aide demandée Mackie CFX12.MkII problème son

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 485 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mackie CFX12.MkII problème son
Bonjour je vien d'acheter cette table d'occasion,je ne comprend pas j'ai brancher mes machines dessus ,quasiment aucun son et poir le peu qu'il sorte il est tres dégradé tres etrange 6358288.jpg
et 2/3 truc que je comprend pas(c'est ma première table de mix),il faut un amplificateur externe à brancher avant mes enceintes de monitoring (adam audio t7v)??HELPPP:|:oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que cela vient du fait que je n'utilise qu'une seule piste et soit donc obligé de passer par le groupe SUB 1 2 ? Pourtant certaine fréquence plus aigu restent audible...
12
Oui j'ai essayer sur d'autres voies,est ce que ça ne serai pas du fait que les cables de sortie vers les monitoring sont en symetrique et que je suis brancher à mon téléphone par un adaptateur gros jack vers ptit jack? 6359630.jpg
13
Bonsoir,

Cherche pas tu dois avoir un mini jack stéréo vers 2 x gros jack mono car en effet entrée symétrique donc ça coince.
14
+1 , tu ne peux pas brancher un jack stéréo gauche droite dans une entrée ligne mono symétrique
15
Merci beaucoup pour votre temp et vos si justes conseils, je vais acheter un câble aujourd'hui je vous renverrai un message si jamais mais d'y coup tout à l'air bon si c'est bien ça!!Vous êtes des génies bonne continuation à vous!! :mdr::8)
16
Il te faut mettre le button EFX2 SEND "orange" en position U et tu aura du son!!!....

J'ai le même problème avec la mienne , ont ne peut pas couper les effets alors il faut mettre le commutateur rotatif sur "Reverse" comme sur ta photo