Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CFX12.mkII
Photos
1/139
Mackie CFX12.mkII

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CFX.mkII

aide demandée Mackie CFX12.MkII problème son

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 69 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie CFX12.MkII problème son
Bonjour je vien d'acheter cette table d'occasion,je ne comprend pas j'ai brancher mes machines dessus ,quasiment aucun son et poir le peu qu'il sorte il est tres dégradé tres etrange 6358288.jpg
et 2/3 truc que je comprend pas(c'est ma première table de mix),il faut un amplificateur externe à brancher avant mes enceintes de monitoring (adam audio t7v)??HELPPP:|:oo:
2
Bonjour, est-ce que le bouton Mute de la voie est enfoncé ? (Au dessus du fader). S'il est enfoncé ça coupe le son.
Sinon je crois que le son est d'abord envoyé au sous groupe 1-2 en appuyant sur le bouton assign 1-2, ce qui envoie la voie de gauche à SUB1 et droite à SUB2. Puis tu monte les faders de sous groupe SUB1 et SUB2 en assignant le premier sur Left et le 2eme sur Right. Et enfin il faut que le Master général soit aussi monté. Si tu n'as toujours rien, appuie sur le bouton solo pfl de ta voie et le son doit s'afficher sur le niveau à LED, si ce nest pas le cas c'est qu'il n'y a pas de son qui arrive dans la table, vérifie ta source et ses câbles Pour tes enceintes, comme elles ont l'air amplifiées il n'y a pas besoin d'ampli en plus, tu branches directement la sortie xlr de la table sur les enceintes.

[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 19:32:32 ]

3
A côté du niveau à LED il y a aussi un petit bouton appelé Break switch. S'il est enfoncé ça coupe toutes les voies, par exemple pour faire une pause pendant le concert. Vérifie qu'il n'est pas enfoncé. Et tiens moi au courant quand tu auras trouvé.
4
Merci beaucoup pour cette réponse aussi précise, tout est OK le stéréo fonctionne à partir de ma korg,mais seul les led du canal gauche sont activé ( à cause du plf c'est bien ça?)
Merci!:)
5
C'est normal que le pfl envoie seulement sur les LED de gauche. Donc il y a bien du signal qui entre dans la table. Maintenant il faut arriver à le faire sortir ;)
6
J'avais peut être mal compris ton message. Tout fonctionne ?