Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie CR1604
Photos
1/382
Mackie CR1604

Console analogique de la marque Mackie appartenant à la série CR

Sujet Difference mackie cr et Vlz

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 7 340 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Difference mackie cr et Vlz
Hello tout le monde..!

j'ai une ptite question: ya t'il une difference entre la mackie cr1604 et Vlz1604 (bon, ok, c'était marqué dans le titre..)

la cr est elle une bonne console de mix..? (j'ai cherché dans les forums, mais pas trop d'info la-dessus..)

voilà, merci pour vos réponses!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'irai plus loin a propos des mackies 1604cr
en ayant 2, une bien ^plus ancienne que l'autre, figurez vous que la plus anciennes a un bien meilleure son que la plus recentes ( x toutes les 2 des 1604 cr)
skeuv
12
Est-ce que par hasard, la plus ancienne de tes mackie n'aurait pas les potars d'effects rouge vif et les eq bleu vif, et au contraire la plus récente les potards violet rouge et bleu couleur des potars des 32:8 mackie :?:

si c'est le cas, explique nous d'ou tu trouves une diffèrence de sons, sinon explique nous quand même, je suis très interèssé :!:

ah oui pour ceux qui pensent que mackie est une marque pour rocker ; détrompez-vous : leur tables cr1604 et ms1202 sont excellentes pour mixer nos samplers favoris asr10, sp et mpc, d'ailleurs on retrouve ce genre de tables à côté de certaines ssl ou neve dans certains studio de personnes que je ne citerai pas : dingue non :?:
ça ne veux pas dire qu'elle valent ces consoles loin de là, mais elles ont un grain :bravo:
13
Et la CR 1604 VLZ (model sortie en 96) parce que si j'ai bien suivi vous parlez tous de la CR 1604 (modèle sortie en 90) et de la 1604 VLZ PRo mais pourriez vous me dire ce que vaut la CR1604 VLZ (son de la CR avec option de la VLZ ou je me suis gouré et vous parliez deja de celle la :lol: ...?)
Merci d'avance :clin:
14
Salut a tous
qui veux commander avec moi plusieurs mackie 24/8/2
pour avoir un super prix

a+
15

Citation : T'en as une qu'y a des bus l'autre pas, une qui a 6 aux l'autre que 4



c'est quoi et ça sert à quoi les bus et les les sorties aux sur une console ? :oops:

merci.
16

Citation : en plus c'est un véritable couteaux suisse, tu peux la modifier facilement selon tes besoins, j'adore ce genre de matos comme on en fait plus !


Qu'est ce que tu entends par modifier?Genre rajouter des sous groupes?
Si oui ,tu m'interesses a mort.
17
Ya quand même d'autres avantages que l'impédance d'entrée sur les VLZ par rapport aux autres. Les préamplis ont plus de gain, et d'autre part il n'y a pas que l'impédance d'entrée qui est plus basse, tout le routing est acheminé sous des impédances plus faibles, donc moins de sensibilité aux parasites aux interférences (type diaphonie) et autres ronflettes.
Et au niveau résistance aux pêches sur les entrées , elles sont blindées ces machines, c'est vraiment du costaud ! Au niveau sonorité, j'ai pas eu l'occasion de pouvoir comparer ....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18
:aime: elle tue la cr1604...mais ...... jai pas trop d ebudget 300e max.....

je prendrais bien une dfx12 ??? correcte ...??
ou une 1212vlz
quen pensez vous????????????????????

je suis gratteuse + chanteuse..ca ira avec sm 58 +sm 57 +marshall à lampes + ma duesenberg, une strat us, une takamine, un P IV 512 mo de ram et deux disques et une carte terratec 24/192 phase28, ou bien une mdelta ..
etc etc.....

donc.......
???
ptetre un rack TC ou lexicon aussi faut voir,une wha.. :???: :(((

"l'humour est la politesse du désespoir"

19
Je suis sur 2 bons plans : une mackie 1202 vlz à 270e d occas environ, nikel etat...
et une 1402vlz que je voudrais vers les 350e (et pas 450 comme le veut le type elle est à 498e neuve lol !! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-142130.html )
ds tous les cas ca semble bien , non ??? !! par rapport à une dfx12...(300e neuve chez thomann).....???? :???: :8) :aime:

voili :mdr: bon je file de ce soir à dimanche soir à la plageeeeeee ! avec des copines, cest mon anniversaire, trop cool !!!!! 26....

la 1402 vlz a des faders en plus, cest ça..... ???? :oo: :8)

et qui dit 1202 vlz dit forcement vlz"pro" non ? c po marqué sur l'annonce du type..

sinon une terratec phase28 (198e neuve chez thomann ca devrait bien le faire non?) mieux encore qu une echo mia ou qu une mdelta 44 niveau polyvalence E/S midi etc, non ??

merci encore....... bises !!!!!!!


caroline. .lyon.

sinon si vous entendez, dun rack type lexicon ou TC.. ... ? il parait que le lexicon est plutot mieux.....cest vrai que c penible de pas pouvoir cumuler plus de deux effets sur tc...
et / ou podxt, faites signe !! (et une bonne télécaster us std vers les 700e) :((( :bravo:

bises !!!!!!

"l'humour est la politesse du désespoir"

20
Pour ceux que ca interresse, j'ai une mackie 1604 cr a vendre et avec, le fameux 'mixer mixer' (c pas une faute, c bien mixer mixer) qui sert a releir deux 1604cr entres elles et en faire une sorte de conselo 32 pistes
si y'en a qui ca interresse, mailez moi!
bye
ps : c sur paris